Soyanlo Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour à tous, Une petite question me taraude, je sais que chaque unité ne peut etre combiné avec d'autres. Mais peut-on fusonner deux unitées du même type ? Exemple j'ai une untié de zombies, je fais pop une deuxime, puis-je rassembler les deux le tour souivant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour les zombies tu peux le faire puisque c'est clairement écrit sur leur warscroll, suffit de lire ;) Mais c'est seulement une règle spécifique pour eux qui le leur permet, les autres unités ne peuvent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés