gaialily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai bien lu les nouvelles règles et ai quelques doutes. En l'occurrence c'est pour les héros. D'après ce qui est écrit , "une unité peut se composer d'une ou plusieurs figurines,mais ne peut pas inclure de figurines de warscrolls différents." Si je comprends bien on ne peut plus mettre son héros ou seigneur dans une unité. Est-ce bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Je crois que la formulation que tu donnes est parfaitement claire.Je vais répéter ce que j'ai dit dans un autre sujet. C'est un nouveau jeu. Il faut oublier les habitudes des anciennes versions. Modifié le 7 juillet 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Oui effectivement. En fait on a besoin de confirmation malgré que ça soit très clair. J'ai une autre question sur les aptitudes de commandement spéciales qu'ont certaines figurines, comme les buveurs de sang ou grand immonde ou d'autres. On peut les utiliser plusieurs fois par partie ? Parce que rien ne dit le contraire mais cela veut dire qu'on a le bonus quasi tout le temps (généralement à chacun de nos tours) pour peu qu'on n'oublie pas de dire qu'on utilise l'aptitude de commandement. Modifié le 7 juillet 2015 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radagast Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mais rien ne t'empêche de mettre un héros au milieu d'une troupe de beaucoup de figurines. Ce sera deux unités qui agiront séparément mais dont la formation permet de protéger le héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 On peut les utiliser plusieurs fois par partie ? Parce que rien ne dit le contraire mais cela veut dire qu'on a le bonus quasi tout le temps (généralement à chacun de nos tours) pour peu qu'on n'oublie pas de dire qu'on utilise l'aptitude de commandement.S'il n'y a aucune indication que c'est à utilisation unique, oui.Merci de ne pas poser plusieurs questions dans un même sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oki. Désolé et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés