Evilsgod Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour tous :) Peintre avant d'être joueur, mes des m'en veulent de ne pas les utiliser plus souvent depuis que j'ai déménager de la Savoie au lot et Garonne ^^ Je cherche donc des joueurs dans le coin, de Villeneuve à marmande en passant par Bergerac puisque j'habite pile au milieu de tout ça ^^ A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour je suis sur Agen.gros joueur Battlefield j'hésite à me mettre à 40 k V 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 perso j'ai demenager sur toulouse ^^", je sais qu'il y a une communoté invisible sur age mais jamais trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Pour 40k je suis sur Albi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Une grosse communauté sur Pau si tu veux faire un peu de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossey06 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je suis à bergerac à 40k quant à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 une grosse communauté sur Pau pour les gens qui veulent se déplacer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés