Tallarn's Men Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Hello ! Pour le coup, j'accroche à AoS et à son nombre de figs réduit. Je pense continuer ma force ogre avec l'addition de monstres qui sont enfin jouables. Cependant, j'hésite sur la taille du socle pour un mastauroc. En effet, je ne pense pas qu'un socle ovale soit intégré dans la boîte et je souhaiterais savoir si vous avez une idée de quel socle ovale ou rond serait le plus approprié pour un mastauroc ? Même question pour les férox ? Je vous remercie d'avance ! :) Par ailleurs, si d'autres joueurs veulent profiter de ce sujet pour les mêmes raison, n'hésitez pas à poser vos questions... Tchou ! ;) Ps : Dispo sur le 67/68 pour testouiller le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Hello ! Pour le coup, j'accroche à AoS et à son nombre de figs réduit. Je pense continuer ma force ogre avec l'addition de monstres qui sont enfin jouables. Cependant, j'hésite sur la taille du socle pour un mastauroc. En effet, je ne pense pas qu'un socle ovale soit intégré dans la boîte et je souhaiterais savoir si vous avez une idée de quel socle ovale ou rond serait le plus approprié pour un mastauroc ? Même question pour les férox ? Je vous remercie d'avance ! :) Par ailleurs, si d'autres joueurs veulent profiter de ce sujet pour les mêmes raison, n'hésitez pas à poser vos questions... Tchou ! ;) Ps : Dispo sur le 67/68 pour testouiller le jeu... Actuellement quand tu regardes sur le site GW il n'y a pas de socle ovale avec les monstres. Mais pourquoi tu n'attends pas que l'info officielle sorte ? Bientôt ils l’indiqueront dans les descriptifs des kits, j'imagine. Sinon je dirais celui là: http://www.games-workshop.com/fr-FR/Socle-ovale-Citadel-120x92mmétant sonné qu'à la base il est sur un 100x50mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Dans le White Dwarf de samedi prochain, il y a une photo d'une armée d'orques et d'ogres, le mastauroc et les férox sont sur socles ovales, et non ronds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours Gris Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Moi aussi je pense ressocler mon armée de Bretonniens. Mais je suis à la recherche de socles pour ma cavalerie du genre de la photo soit un petit socle ovale de 6cm x 3,5c m mais je n'en trouve pas sur le marché et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Pareil j'ai cherché mais rien trouvé, pour l'instant ils ne sont pas en vente sur le site de GW. J'ai un seigneur du chaos sur monture démoniaque à resocler et je ne sais pas s'il est sur du 60mm ou un socle ovale. J'ai aussi des équarisseur mais comme apparemment ils restent sur du 60mm en 40K je ne préfère pas y toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 A mon avis pour les monstres : http://www.games-workshop.com/en-GB/Citadel-170x105mm-Oval-Base Le socle carré était du 150*100 et là on a du 170*105... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 et vive la découpe laser au boulot ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés