ghisred Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Un doute m'étreint. "Sergent Telion ne peut rejoindre que des unités de scouts" La phrase semble vouloir dire qu'il peut très bien vivre sa vie tout seul sans rejoindre personne mais moi et le franglais... Modifié le 8 juillet 2015 par ghisred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) C'est une unité d'1 figurine d'après sa fiche technique p119 du codex. Donc oui. Cette fiche technique précise que c'est un personnage indépendant donc il peut rejoindre d'autres unités (GBB p166). La règles Sergent Scout restreint simplement les unités qu'il est autorisé à joindre. Modifié le 8 juillet 2015 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Juste un doute, merci ;) Modifié le 29 juillet 2015 par ghisred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Autre question: en tant que perso indépendant, quelle est la taille règlementaire du socle de Telion? Modifié le 30 juillet 2015 par ghisred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Celle du socle vendu avec la figurine... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je dois dater un peu alors, je suis resté sur l'idée que les personnages de qualité ne se promenaient pas sur les pavés réservés à la piétaille, mais sur un piédestal convenant à leur rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Il était libré avec un 28mm , mais la tendance permettrait de le placer aussi sur du 32 car c'est un SM. Enjoy le Telion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bah, tous mes persos sont sur du 40mm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bah avanty avait une règle (tacite ?) qui disait que tu pouvais changer le socle mais que envers plus grand , sauf si je me trompes ... Mais il était précisé que dans le GBB qu'il fallait jouer les fig avec les socles vendus avec ^^ (payes les changements de socles en cours de route , équarisseur , totor , ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bah avanty avait une règle (tacite ?) qui disait que tu pouvais changer le socle mais que envers plus grand , sauf si je me trompes ... Mais il était précisé que dans le GBB qu'il fallait jouer les fig avec les socles vendus avec ^^ (payes les changements de socles en cours de route , équarisseur , totor , ... ) Yep, j'ai toujours trouvé cela marrant. J'ai des obli sur des socle de 28 et donc aucune obligation de changer de socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ca dépends si le GBB parle du socle actuelement vendu avec ou d'origine mais effectivement c'est marrant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ca dépends si le GBB parle du socle actuelement vendu avec ou d'origine mais effectivement c'est marrant =) Même pas oblitérator old, c'est des figs officielle GW qui date un peu. Je préfère ne pas tenté le diable et je les utilise comme possédé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Après, un bon orga aura prévu le coup et précisera ce genre de détails dans son règlement... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est un relent des vielles version de 40k, à une époque le GBR (je sais plus lequel) disais que l'on pouvait mettre les personnages sur des plus gros socles pour les mettre en valeur (mon Kharn est toujours sur du 40mm) Mais à l'heure d'aujourd'hui: Scout: 28mm Tactique: 32mm Terminator: 40mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (et encore : si tu as de vieux terminators, ils ont légalement le droit d'être soclés en 28 si le règlement de tournoi ne le précise pas... ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés