Les Triskèles Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je serais bref : pour cause d'heureux évènement, de manque de salle, de divorce, de déménagement et j'en passe, le Triskèles de cette année est reporté, on garde espoir de le faire en mars, on vous tiendra au courant ! Désolés, mais ce n'est vraiment pas possible pour nous cette année... on viendra à vos tournois du coup, on attends vos invitations !!! Modifié le 27 septembre 2019 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Raaa je pouvais enfin venir chez vous !!!! :( Ba c est rapé :( en espérant que les bon evenement sont plus nombreux ! Modifié le 9 juillet 2015 par Nem'ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Tout se perd :/ Bon courage les gars, on vous invite au plus vite ;) Loïc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorgda Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Moi qui me faisait une joie. Bon courage a vous les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 a priori, vous serez donc invitez à Sautron; c'est pas loin en plus de chez vous ... on est en train de réfléchir à ce que l'on va proposer mais ça fleure bon la V8 revivial .... on vous tiendra au courant assez vite, au moins pour la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 a priori, vous serez donc invitez à Sautron; c'est pas loin en plus de chez vous ... on est en train de réfléchir à ce que l'on va proposer mais ça fleure bon la V8 revivial .... on vous tiendra au courant assez vite, au moins pour la date ça ça fait plaisir à lire! J'espère en être comme pour les Triskeles X, deux tournois que j'ai raté l'an passé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 a priori, vous serez donc invitez à Sautron; c'est pas loin en plus de chez vous ... on est en train de réfléchir à ce que l'on va proposer mais ça fleure bon la V8 revivial .... on vous tiendra au courant assez vite, au moins pour la date J'ai déjà un reglement tout fait à te proposer. Simple et V8 à 95% ayant 2 objectifs: - Un vrai no limit jouable. - Limiter les victoires sur des coup du sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Nous on veut une date :) le reglement cest pas important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés