marsky Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je feuillette les warscrolls et je viens de voir que nos chers 1/2 poulet de l'Empire (demi griffons pour ceux qui n'avaient pas compris) ainsi que le prêtre guerrier n'avaient pas de points de bravoure. Simple erreur ou il ne peuvent simplement pas fuir? Modifié le 9 juillet 2015 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Regarde le pdf anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Histoire de ne pas galérer juste pour deux pauvres valeurs :- Demi-Griffon : 6.- Prêtre-Guerrier : 7. Modifié le 9 juillet 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci bien, je ne sais pas si d'autres profils manquent à l'appel car j'ai pas épluché tous les warscrolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 les chevaux des queteux bretonniens ont un rend de 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui, j'ai vu cela. Comme un score de "rend" positif me semble improbable, j'ai supposé que c'était une coquille. D'autant plus que tous les autres chevaux ont un "rend" de zéro. Maintenant, quelle serait la bonne valeur : un "rend" de -1, ils ont oublié le signe moins ? Mais qu'est-ce qui justifierait que les sabots des montures des quêteux soient particulièrement acérés ? Ou un "rend" de zéro, car ils auraient oublié de supprimer le 1 (en copiant-collant cette partie du parchemins d'une autre fiche) ? Il y a pas mal de fautes typographiques qui traînent dans les parchemins, ils n'ont pas l'air d'avoir vraiment été relus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Il y a pas mal de fautes typographiques qui traînent dans les parchemins, ils n'ont pas l'air d'avoir vraiment été relus... n'hésite pas à les signaler ici, si elles ont une influence sur le jeu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ceci dit, un Rend de 1 rappellerait les règles de la dague à Mordheim qui améliorait la sauvegarde de la cible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés