Zamérine Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut salut! Je vous présente le début de mon projet d'armée Skorne, l'idée est toute bête, j'adore le design des figurines, ...mais je veux du bleu! de la glace! Sont tout montés/ sous-couchés: - un battlegroup de base (Titan/2cyclops/warcaster) - 10 Nihilators - Solo Hakaar Voici la figurine test, les "sandales" seront refaites dans des ton violets au final. Cette figurine a toute les couleurs de base de mon schéma d'armée: bleu glace vers blanc / bleu "mat" pour les peaux / vert-turquoise. Sur d'autre figurine, je tenterais d'apporter des touches d'oranges à l'aéro histoire de nuancer tout ça.. (car ça peut être un peu plat comme palette pour l'instant) Pour qu'ils aient l'air plus menaçant sur mes parties test, j'ai peint toutes les épées, c'est déjà ça de fait! :mrgreen: A bientôt! Zam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut Zamérine. Joli début de peinture sur tes skornes. Le schéma de couleur est vraiment original et ta figurine test rend très bien. Le dégradé sur la toge et l'effet "glace" sur la lame de l'épée sont très réussis. Pour chipoter, je dirais qu'on voit la barre qui relie les pieds de la figurines. Sur les suivantes tu pourrais la dissimuler avec du sable. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 J'aime beaucoup le rendu de tes skornes Plutot qu'en violet, j'aurai tendace à te proposer un beau marron cuir que tu ombreras avec du violet. Le redu devrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Petites nouvelles :) J'ai peins la peau des Nihilators, petite photo rapide pour vous montrer, ça prend forme! J'ai également augmenté les forces à peindre! :D - Supreme Archdomina Makeda - Molik Karn - une petite unité de Preatorian Swordsmen je vais faire les tissus des Nihilators ce WE :) Tcho! Zam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour/soir, Très belles tes figurines Zam, un schéma original pour ces tarés du désert accros aux fouets... ^^ Gros +1 pour les lames. Hâte de voir la suite. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Y en a un qui se prépare à tournoyer... Hé hé ça va envoyer du lourd je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Mon dieu! J'ai trouvé un instant pour un projet perso :DJe test une variante de Schéma pour mes Nihilators:- changement de peau- changement des verts émeraudes en orange- poussé un peu les degradés bleus sur les plaques d'armure- changement de socle sur la seconde photoUn peu plus de chaleur skorne dans le schéma quoi!Z'en pensez quoi? :) (pas eu le temps de faire les arcs sur le second socle!) Modifié le 11 mars 2016 par Zamérine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 La figurine gagne en lisibilité et paraît plus harmonieuse. Pour moi c'est une réussite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je progresse doucement (mais sûrement!) sur l'unité de Nihilators :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour/soir, Schéma totalement adopté, une bien belle unité :) Comme je te disais, je trouve juste que les socles manquent de relief, là ça va sans souci car ils sont très beaux mais sur ceux plus grands des jacks... à voir ;) Quoi de prévu pour la suite? Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Pour les gros socles il faudrat effectivement apporter autre chose, j'ai quelque pistes: - ajouter de la roche, comme s'il y avais un relief au milieu du lac gelé - avec de l'ardoise (très plat), simuler la glace qui se brise/soulève sous le poids des beasts Liste de la suite: - Makeda <3 - Solo: Willbreaker, Extoller soulward & advocate, Void Spirit, Hakaar the Destroyer - Unité: fin Nihilators, Preatorian swordmen, Paingiver beast handlers - Beasts: Molik Kharn <3, Titan Gladiator, Aradus Sentinel, deux Cyclops. - Mordikaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés