La truie Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour, Je fais partie du club des Lemovices Forbannis à côté de Limoges. Je joue essentiellement à Battle mais n'est pas attiré par AoS! Mais pas dutout. Je cherche donc des joueurs qui continue sur les versions précèdentes voir Blackhammer (je n'ai pas encore fait de partie pour cette version). Je ne suis pas un joueur de tournoi mais en affronte au club. Je m'adapte à tout type de parties et je peut recevoir (bien que pas encore trop de déco) ou me déplacer dans la région. Mon armée actuelle est le chaos. N'hésitez pas à me Mp Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Le 87, c'est proche du 23. Nous sommes deux joueurs de Battle qui pratiquont la V7 ou Blakhammer sur Guéret et Le Dorat. Si tu veux passer un weekend, ce sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La truie Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui j'ai posté sur ton annonce! Ok bé avec plaisir! Il va juste falloir que je me au règles V7, mais sans souci! Ca me va! Je te mp mes coordonées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés