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AoS - Phase de mouvement ratée ?


elricos

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Pour avoir fait une première partie la semaine dernière, je reste extrêmement déçu par la phase de mouvement. Pour moi c'est le gros point noir du jeu. Comment trouver la chose intéressante quand on doit déplacer individuellement chaque figurine de l'unité. Comme il n'y aucun intérêt de flanquer, ça reste un agglutinement de front en avançant tout droit. Pour la mise en contact on est vraiment comme WH40k. C'est exactement ça qui ne m'a pas fait adhérer à 40k. Quand il fallait que je déplace mes 20 orks pour ensuite les coller petit à petit sur l'unité d'en face.

 

Par contre oui la synergie des unités est intéressante. Mais pour moi un wargame, la phase de mouvement est la plus importante et là elle est ratée. La construction d'armée est l'autre phase importante et là pareil, on a rien pour l'instant pour construire une liste (ça va surement changer avec l'apparition de l'appli - du moins je l'espère).

 

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