le-nain Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ca me rappelle une fable De la Fontaine, et qui gagne au final ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Le gnoblar qui voulait être plus gros que le ferox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Apres réflexion : La limite des points de compo est entre 2 et 20 non 15 Les 2 qui m'ont envoyés leur liste peuvent me les re-envoyer si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Un peu tard pour changer non? Enfin c'est comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Un peu tard pour changer non? Enfin c'est comme tu le sens. Je trouve que certaines liste "bourrine" arrivent avec des scores très honorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Est-ce que les haches de lancer des cavaliers maraudeurs doivent être représentés ? Si oui, est-ce que si je mets des grosses haches sur le socle ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Donc du coup si je t'ai envoyé une liste je peux la changer vu que les limites en points ont changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Un peu tard pour changer non? Enfin c'est comme tu le sens. Je trouve que certaines liste "bourrine" arrivent avec des scores très honorables. Bah oui mais c'est le jeu. :wink22: Après c'est toi qui décides mais je trouve limite de changer le règlement à 4 jours de l'envoi définitif des listes, ça laisse peu de temps pour réfléchir/tester etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Donc du coup si je t'ai envoyé une liste je peux la changer vu que les limites en points ont changé ? Oui tu peux Un peu tard pour changer non? Enfin c'est comme tu le sens. Je trouve que certaines liste "bourrine" arrivent avec des scores très honorables. Bah oui mais c'est le jeu. :wink22: Après c'est toi qui décides mais je trouve limite de changer le règlement à 4 jours de l'envoi définitif des listes, ça laisse peu de temps pour réfléchir/tester etc... C'est juste pour aider certaines armées : Rdt, HB C'est sur c'est pas top 4j avant mais c'etait une erreur de ne pas avoir borné jusqu'a 20 Est-ce que les haches de lancer des cavaliers maraudeurs doivent être représentés ? Si oui, est-ce que si je mets des grosses haches sur le socle ça passe ? Oui ça passe merci Modifié le 17 août 2015 par Xandark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ouah cela change complètement le méta au moment ou j'allais envoyé ma liste... C'est pas top 4 jours avant la date limite d'envoi des listes car certains (amael et moi par exemple) ont fait plusieurs tests pour savoir quoi sortir, et cela dépendait du bornage précédant... Bon je reréfléchi ma liste, j'espère ne pas me priver de l'unité que je viens de commander a forgeworld ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 On reconnait les membres des ouinouinnwineurs de la East Coast ! Vs me manquez les gars ! Moi jai rien testé et rien acheté dc Xandark je te laisse encore 2 jours pour modifier ton reglement ! D ailleurs pourkoi pas test Age of Sigmar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 D ailleurs pourkoi pas test Age of Sigmar lol Ah ah, Fab, t'es pris la main dans le sac :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 3h00 top chrono a faire que ça pour créér 4 listes. Ça va qu on est des hardcore listeur !!!! (Non pas fisteur Bim tu as mal lu). C koi ce systeme suedois ? Un moyen de passer les longues nuits d hiver de 20h a créer une liste par -20*C en ecoutant du ABBA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Au top Mckhaine J'envoie le chèque pour le CFVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'envoie le chèque pour le CFVER je dirais même pour : Jean-Marc.Pierre-Emanuel Fabrice AmaëlDimitri EmilienMarc ;) Fabrice n'est pas encore sur le T3, ça devrait pas tarder :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Inscrit sur T3 et liste envoyée à Mr. Iguane Soyeux du CMMF. J'ai eu du mal à rentrer dans la Suédoise mais comme disait tonton Bim "un peu de vaseline et tout devient possible !" Laurent tu me rassures il y a encore au moins 1376 joueurs de warhammer en France à en croire ton classement T3 ! Warhammer serait donc sauvé ? Xandark, dans le cadre du WYSIWYG T3, pourrais tu obliger Vargo Hoat à jouer "Mercenaire recueil 2004 mise à jour" STP (désamorçage de la tentative de mode sous-marin de race). Modifié le 18 août 2015 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Suis sûr que je te ponds une liste à 20 de compo de toute beauté en merco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Laurent tu me rassures il y a encore au moins 1376 joueurs de warhammer en France à en croire ton classement T3 ! Warhammer serait donc sauvé ? Ca veut rien dire, ça veut dire qu'il y a au moins 1376 joueurs de warhammer inscrits. Va savoir s'ils jouent encore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 @Vargo : chiche pour les mercos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Y'a pas de compo suédoise merco, ou alors j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ouais excuz bidon ! Laisse moi 1h je te prépare les points Swedis. Alors canon -56, grand trésorier -92... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Y'a pas de compo suédoise merco, ou alors j'ai pas trouvé. Si, c'est le premier document du lien que j'ai donné dans le réglement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) D ailleurs pourkoi pas test Age of Sigmar lol Ah ah, Fab, t'es pris la main dans le sac :blink: Dit moi pas que c'est pas vrai! L'homme frite est passé du côté des capitalistes :mrgreen: Sinon je check ce soir les dernières listes reçues les enfants Modifié le 20 août 2015 par Xandark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Liste envoyée (pas en merco :closedeyes: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ptite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés