Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[06]Jubilé du CMMF (2500 points)


Messages recommandés

 

Un peu tard pour changer non?

Enfin c'est comme tu le sens.

 

Je trouve que certaines liste "bourrine" arrivent avec des scores très honorables.

 

 

Bah oui mais c'est le jeu. :wink22:

Après c'est toi qui décides mais je trouve limite de changer le règlement à 4 jours de l'envoi définitif des listes, ça laisse peu de temps pour réfléchir/tester etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup si je t'ai envoyé une liste je peux la changer vu que les limites en points ont changé ?

Oui tu peux

 

 

 

 

Un peu tard pour changer non?

Enfin c'est comme tu le sens.

 

Je trouve que certaines liste "bourrine" arrivent avec des scores très honorables.

 

 

Bah oui mais c'est le jeu.  :wink22:

Après c'est toi qui décides mais je trouve limite de changer le règlement à 4 jours de l'envoi définitif des listes, ça laisse peu de temps pour réfléchir/tester etc...

 

 

C'est juste pour aider certaines armées : Rdt, HB 

C'est sur c'est pas top 4j avant mais c'etait une erreur de ne pas avoir borné jusqu'a 20

 

 

Est-ce que les haches de lancer des cavaliers maraudeurs doivent être représentés ?

Si oui, est-ce que si je mets des grosses haches sur le socle ça passe ?

 

Oui ça passe merci

Modifié par Xandark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah cela change complètement le méta au moment ou j'allais envoyé ma liste... C'est pas top 4 jours avant la date limite d'envoi des listes car certains (amael et moi par exemple) ont fait plusieurs tests pour savoir quoi sortir, et cela dépendait du bornage précédant... Bon je reréfléchi ma liste, j'espère ne pas me priver de l'unité que je viens de commander a forgeworld ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait les membres des ouinouinnwineurs de la East Coast ! Vs me manquez les gars ! Moi jai rien testé et rien acheté dc Xandark je te laisse encore 2 jours pour modifier ton reglement ! D ailleurs pourkoi pas test Age of Sigmar lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h00 top chrono a faire que ça pour créér 4 listes. Ça va qu on est des hardcore listeur !!!! (Non pas fisteur Bim tu as mal lu). C koi ce systeme suedois ? Un moyen de passer les longues nuits d hiver de 20h a créer une liste par -20*C en ecoutant du ABBA !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit sur T3 et liste envoyée à Mr. Iguane Soyeux du CMMF.

 

J'ai eu du mal à rentrer dans la Suédoise mais comme disait tonton Bim "un peu de vaseline et tout devient possible !"


Laurent tu me rassures il y a encore au moins 1376 joueurs de warhammer en France à en croire ton classement T3 ! Warhammer serait donc sauvé ?


Xandark, dans le cadre du WYSIWYG T3, pourrais tu obliger Vargo Hoat à jouer "Mercenaire recueil 2004 mise à jour" STP (désamorçage de la tentative de mode sous-marin de race).

Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent tu me rassures il y a encore au moins 1376 joueurs de warhammer en France à en croire ton classement T3 ! Warhammer serait donc sauvé ?

 

Ca veut rien dire, ça veut dire qu'il y a au moins 1376 joueurs de warhammer inscrits. Va savoir s'ils jouent encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 D ailleurs pourkoi pas test Age of Sigmar lol

Ah ah, Fab, t'es pris la main dans le sac :blink:

 

Dit moi pas que c'est pas vrai! L'homme frite est passé du côté des capitalistes  :mrgreen:

 

Sinon je check ce soir les dernières listes reçues les enfants 

Modifié par Xandark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.