le-nain Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Serait-il possible une fois l'envoie des listes terminées et corrigées de connaître les points de compositions suédoises qu'il y aura, histoire de se mettre dans l'ambiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Serait-il possible une fois l'envoie des listes terminées et corrigées de connaître les points de compositions suédoises qu'il y aura, histoire de se mettre dans l'ambiance ? oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Il me manque les listes des "white" brothers! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Bon maintenant que ma liste est validée, je cherche : - 1 géant [jeff] - 2 cavaliers maraudeurs (de préférence avec fléau, mais sinon même avec un sac à main je prends) [pierrem] Modifié le 26 août 2015 par Mammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 J'ai le géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 PE ou Dimitri de mon côté j'ai uniquement besoin de 28 squelettes armes de base boucliers avec EMC. Auriez vous ça à me dépanner. Mirci tri beaucoup d'avance. Biz sur vos fesses droites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai les maraudeurs et les squelettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est Nico "Kurt Hellborg" qui fera l'impair et je vous laisse deviner avec quelle armée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Merci PE pour squelettes. ça fait plaisir de pouvoir jouer contre ce bon vieux Kurt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Alors ca donne quoi niveau inscrits / races / points Sweedish ? On autorise les défis pour ce tournois ? Si oui je lance un defi a Laurent dit Septentenmatou ! Modifié le 25 août 2015 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Les notes de compos oscillent entre 11 et 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 personne voulait tenter le DDC à 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Paie ton NdC a 11 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Quoi ? J'ai la pire note en jouant Rois des Tombes ? :p C'est le monde à l'envers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 T'es à 11 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 GC : 20 CV : 20 RdT : 18 DDC : 16 He : 15 Nains : 13 CV : 12 Ska : 11 NdC: 11 RdT : 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Eh oui j'suis à 11. Pour une fois que je me dis que je vais faire sale, je m'attendais pas à ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Et pour les defis Laurent t tjrs cho ? Moi 1200 pts d avance ça me botte bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Défi relevé Fabrice. :p Parce que bon, 1200pts d'avance, faut pas utiliser les relances pour les avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pas besoin des relances je fait que des 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ska a 11 ça doit etre bien sale aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Donc les seuls a avoir changé pour passer au dela du 15 sont des joueurs et des races qui n'avaient pas encore envoyé les listes car je sais qui c'est. En gros le changement n'était pas indispensable :). J'espère que nous passerons un bon moment malgré cela :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 T inquietes commencer avec 1200 pts de plus que toi, te voir tout deployer et jouer en 1er me fera passer un bon moment ! Smack sur la fesse droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortiss Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tu vas le regarder se déployer et c'est à ce moment que tu te diras "Oh shit je suis foutu" ^^ Dimitri qui parie sur les momies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Rah le mange boule ! C pas bo de faire la leche avec son patron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés