Xandark Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Donc les seuls a avoir changé pour passer au dela du 15 sont des joueurs et des races qui n'avaient pas encore envoyé les listes car je sais qui c'est. En gros le changement n'était pas indispensable :). J'espère que nous passerons un bon moment malgré cela :). Le mec il va tout basher et il pleure ^^ Ca va bien se passer Marc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 S il y a bien une chose qui ne change pas d une version a l autre de Warhammer V6/V7/V8... C est Marc qui fait la pleureuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Rah le mange boule ! C pas bo de faire la leche avec son patron ! Nan je le plussoie, tu vas te faire claquer les fesses sévèrement, Laurent est en mode Berserk là. Donc les seuls a avoir changé pour passer au de la du 15 sont des joueurs et des races qui n'avaient pas encore envoyé les listes car je sais qui c'est. En gros le changement n'était pas indispensable :). J'espère que nous passerons un bon moment malgré cela :). DES NOMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ya une autre explication plausible : Les seules qui n ont pas voulu se faire chier a recalculer leurs listes sont ceux qui avaient deja envoýés leurs listes d armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Du tout, avant j'avais une liste à 14 ^^. Mais ça c'était avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Voici pour la première ronde : Table 1 : Laurent Vs Fabrice Table 2 : Amael Vs Denis Table 3: Stéphane Vs P.E Table 4 : Dimitri Vs JM Table 5 : Marc Vs Valentin A samedi 9h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) AHAHAHAHAH DIMI TU VAS SERRER TES PETITES FESSES!!!! Stephane j'espère que t'as pas de Dragon-Monde, je te rappelle que j'ai les squelettes de ton frère en otage. Modifié le 3 septembre 2015 par Vargo Hoat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 D'ailleurs Vargo t'oublie pas mes otages à moi aussi stp :good: Lolo t chaud patate pour samedi matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je suis nouveau dans le coin, et je vais sans doute passer samedi après-midi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'suis chaud patate. C'est sympa d'avoir déjà les duos. On aura aussi les numéros de table avant demain ou il faudra attendre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 rdv 9h sur place ou début des parties 9h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'suis chaud patate. C'est sympa d'avoir déjà les duos. On aura aussi les numéros de table avant demain ou il faudra attendre ? ^^ Tu le fait exprès? ^^ rdv 9h sur place ou début des parties 9h ? Rdv 9h On est à la cool au CeuMeuFeuFeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés