Kyszyl Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Salut, je vous soumets ma première mouture d'une liste pour jouer 100% Dark Angels et pourquoi pas en tournoi. Je me limite donc à deux sources. Voici la liste, commentaires en-dessous : Adeptus Astartes : Dark Angels : Lion's blade & RavenwingDétachement : Lion's Blade Strike Force - Battle Demi-Company QG Company Master (170 pts) Auspex, Réacteur dorsal , Armure d'Artificier, La Masse de Rédemption , Le Suaire des Héros Troupes Tactical Squad (5) (70 pts) Space Marine Sergeant Tactical Squad (5) (120 pts) Lance-flammes Space Marine Sergeant : Combi-Lance-flammes Drop Pod Tactical Squad (5) (120 pts) Lance-flammes Space Marine Sergeant : Combi-Lance-flammes Drop Pod Attaque rapide Assault Squad (5) (115 pts) 2 Lance-flammes Space Marine Sergeant Drop Pod Soutien Devastator Squad (5) (70 pts) Space Marine Sergeant Détachement : Lion's Blade Strike Force QG Company Master (170 pts) Gantelet énergétique, Auspex, Bouclier Storm , Réacteur dorsal , Armure d'Artificier Détachement : Ravenwing Strike Force QG Sammael (200 pts) Attaque rapide Ravenwing Black Knights (4) (160 pts) Ravenwing Huntmaster Ravenwing Black Knights (4) (160 pts) Ravenwing Huntmaster Ravenwing Black Knights (4) (160 pts) Ravenwing Huntmaster Détachement : Lion's Blade Strike Force - Ravenwing Support Squadron Attaque rapide Ravenwing Darkshroud (80 pts)Ravenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseur Ravenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseur Ravenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseur Total : 1850 points - 47 figurines - 15 unités La liste sur ALN 40K MSU Les patrons réacteurs et Sammael chacun dans une escouade de chevaliers noirs. Juste derrière viennent les speeders avec Darkshroud qui profitent à fond de la Lion's Blade en tirant en état d'alerte à CT normale. L'escadron et les chevaliers sont difficilement tuables avec leur 3+/2+ de couvert, relançable. J'adore aussi l'interception possible avec les typhoons ou les multifuseurs, de quoi faire réfléchir je pense. Le reste de la liste se veut du MSU, en partie super opé. Je rentre des lances-flammes en drop pod pour nettoyer la masse et les cibleurs et deux escouades nues pour faire les gardiens de but. Les capitaines pourraient devenir un chapelain et un archiviste (qui eux ont accès à une moto mais pas à une save à 2+...). Il s'agit d'un premier jet que je dois encore tester pour affiner le concept. Je recherche une certaine polyvalence, mais c'est peut être une liste un peu batarde entre une vraie ravenwing et une compagnie (enfin double demie... ^^). Je suis preneur de vos avis, critiques, conseils ! Bon jeu à tous. Modifié le 11 juillet 2015 par Kyszyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci pour ton post. Mon seigneur de guerre sera un des capitaines en réacteur qui tirera en stratégie. J'ai amélioré le concept pour encore plus de MSU:Adeptus Astartes : Dark Angels : Lion's blade & RavenwingDétachement : Lion's Blade Strike Force QGCompany Master (155 pts) Lame relique , Auspex, Réacteur dorsal , Armure d'ArtificierDétachement : Lion's Blade Strike Force - Battle Demi-Company QGCompany Master (170 pts) Auspex, Réacteur dorsal , Armure d'Artificier, La Masse de Rédemption , Le Suaire des HérosTroupesTactical Squad (5) (70 pts)Space Marine Sergeant Tactical Squad (5) (120 pts) Lance-flammesSpace Marine Sergeant : Combi-Lance-flammesDrop PodTactical Squad (5) (120 pts) Lance-flammesSpace Marine Sergeant : Combi-Lance-flammesDrop PodAttaque rapideAssault Squad (5) (115 pts) 2 Lance-flammesSpace Marine Sergeant Drop PodSoutienDevastator Squad (5) (70 pts)Space Marine Sergeant Détachement : Ravenwing Strike Force QGSableclaw (200 pts) Attaque rapideRavenwing Black Knights (4) (160 pts)Ravenwing Huntmaster Ravenwing Black Knights (4) (160 pts)Ravenwing Huntmaster Détachement : Lion's Blade Strike Force - Ravenwing Attack Squadron Attaque rapideRavenwing Bike Squad (3) (100 pts) 2 FuseurRavenwing Sergeant : Bombe à fusionRavenwing Land Speeder (75 pts) Multi-fuseur, Multi-fuseurDétachement : Lion's Blade Strike Force - Ravenwing Support Squadron Attaque rapideRavenwing Darkshroud (80 pts)Ravenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseurRavenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseurRavenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseurTotal : 1850 points - 47 figurines - 16 unitésLa liste sur ALN 40K Pour le tir en état d'alerte des speeders j'avais bien compris. La seule question que je me pose c'est qu'ils se considèrent eux mêmes comme une unité amie de la ravenwing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés