sowsow Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, Pouvez vous me dire dans quel boîte royaume d ogre trouve t on des pistolets pour équiper mes mangeurs d homme ? Merci à l avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Dans la boite des Chevaucheurs de Ferox tu en trouveras deux: un dans une main, l'autre tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci pour ta réponse je vais regarder alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Salut Les seuls figurines avec des pistolets ogres sont (à ma connaissance): La figurine collector de la boite d'armée (sortie il y a plus de 10 ans), un pistolet dans une main, un autre accroché au même bras et deux accrochés à la plaque ventral, quasiment introuvable, parfois sur ebay mais cher: Le mangeur d'homme pirates avec deux pistolets accrochés à sa plaque ventral: La boite des cavaliers férox contient un pistolet (à accrocher à une ceinture par exemple) et une main gauche tenant un pistolet, si tu achète plusieurs boites de férox tu aura donc plusieurs fois ces pistolets: Edit: grillé par El Doce! ;) Golgfag mangeur d'hommes a un pistolet dans son étui à la ceinture: Le boute fer contient une pièce représentant un... truc (faute de meilleur explication) ou il y a un pistolet avec le canon enfilé dans un cylindre en métal, seul la crosse et la gâchette dépasse, il y a peut être un moyen d'en faire quelque chose (un pistolet dans son étui par exemple (sur la photos c'est (attention compliqué à suivre les explications) sur la droite de la grappe de gauche, presque au centre de l'image en fait): A ma connaissance il n'y a pas d'autre fig games workshop avec des pistolets ogres. Tu peut essayer d'utiliser également les pistolets des pistoliers de l'empire, il y a des pistolets dans leurs étuis qui sont un petit peu petit mais qui peuvent faire l'affaire. (désolé pas de photos) ;) Sinon, dans les gammes alternatives je pense à la marque "Titan forge" et leurs ogres pirates de "Bloodsail island", ces deux figurines là présentent des pistolets à leurs ceintures: Et l'homme d'équipage de gauche semble tenir un pistolet: Si je pense à autre chose je rajouterait plus tard, à plus! :) Modifié le 12 juillet 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci pour les exemples. J ai faire une recherche pour les pistolets sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Salut chez scibor miniatures des ogres avec des armes à feu, le premier son arme est un peu grosse (plus pour faire un crache plomb)mais pour les autres ça doit être bon: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Perso j'ai acheté des pistolets de l'Empire en bitz (ceux des Pistoliers) ainsi que des fusils. La taille semble correcte à première vue. Avec un peu de boulot ça devrait rendre correct, je mettrai des photos quand ça sera monté si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés