felon Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) 3ème mission de la désormais célèbre campagne "Retour à Prospero" ! Space Wolves vs Thousand Sons donc, 1500 points, relique, avec quelques petites surprises comme seul le Warp peut en réserver ! C'est ici (Youtube): https://youtu.be/tyMxSjtFEtE Pour ceux qui l'auraient raté : La mission 2 : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231336 Et la 1ère : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230470 Bon visionnage !!! Modifié le 14 juillet 2015 par felon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci pour ce rapport :) Les figs sont très sympas curiosité : pourquoi vous avez coupé votre gabarit 5 pouces en 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci pour ce rapport, toujours emplis de bon humeur ! Table et fig toujours au top ! Vivement la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ah ! Le gabarit de 5 pouces coupé en 2 (et qui me tombe lamentablement des mains), c'es juste pour le faire entrer dans la malette (oui je suis un gars organisé ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Comme d'habitude, vidéo nickel (hormis les bruits de fond mais ça vous ne pouvez pas y faire grand chose...)! Pour votre question de drain de vie sur le rhino, oui c'est possible. Drain de vie est une décharge psy, se référer à la page 27 du GBB (considérée comme une attaque de tir). Le seul écueil est que le psyker ne pourra jamais récupérer de PV car ce ne sont que des PC qui sont perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 belle vidéo, décors très bien peints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je plussoie! Joli rapport de battaille, et scénario bien sympathique! J'ai hâte moi aussi de voir la suite. Petite question: les Figs du Warp c'est des figs morts-vivants de battle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkis_KS Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Hello ! Oui ce sont bien les spectres de battle que j'ai monté sur diverses figs 40k ( un eldar noir, un dark angel, un space wolf, un garde imperial et un berserker ). Je m'en sers de temps en temps comme enfants du chaos aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est toujours aussi bien fait. Bravo. Petit bémol sur les fig' Forge World. On voit bien qu'elles ont été très performantes de chaque côté ce qui tend à prouver que leurs règles ne sont pas bien équilibrées. Mais bon, vu qu'il y en a des deux côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Oui les figs FW c'est toujours un risque en termes d'équilibre. Les Rapier Laser Destroyer sont très fortes (Endu d'une pièce d'artillerie, Force d'un laser, PA d'un fuseur, jumelé, artillerie, Imbutable au tir et très destructeur). Honnêtement en début de partie je pensais que mes 2 Land Raiders allaient faire schproutch au tour 1... Et puis le Proteus a tenu ! Proteus qui n'a rien de particulier, si ce n'est que c'est un land Raider qui n'est pas un VH d'assaut, et qui vaut 50 points de moins qu'un LR classique :-) Modifié le 19 juillet 2015 par felon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci pour le Rapport. On ne vous a pas assez félicité, donc pour être précis sur ce qui m'a bien plu: Bon choix de tapis de sol, impeccable vu le thème du scénario; Bon scénario, enfin c'est boucherie scénar', mais le tour pris par la partie en fait une bonne partie tendue; Merci pour l'intégration de Figs FW, elles ont une certaine classe esthétique, après niveau règle j'ai de sérieuses réserves...; Le disque du Seigneur de Tzeench est encore mieux vu de dos, merci pour la photo concernée en milieu de game, dommage pour la fragilité du socle; Les figs d'entités du Warp sont bien sympas, et ça met du ketchup dans le scnéario; Les bandeaux noirs en bas d'écran avec des phrases qui reviennent sur les péripéties de la partie, bien rigolo, continuez; La durée, je me suis dit que c'était long, mais j'ai tout regardé... Enfin voilà, c'est super bien ce que vous faites, et c'est la classe de jouer une armée de SMC de Tzeench comme ça. Gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés