lims Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Jeune débutant dans l'univers de Warhammer, Voici le début de mon armée ogres en photo, Mes 4 ventres dur, [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464925O4mmxpY.jpg][/URL] Mes 2 ferox , [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447545n4cJyYL.jpg][/URL] Mes 6 ogres , [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169642vXFJBcW.jpg][/URL] J'ai un boucher, mon cogneur et Ma grand GB en cours de peinture d'autres photos arriverons dans le temps. Modifié le 14 juillet 2015 par lims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 jeune débutant dans l'univers de Warhammer, mais pas en peinture? Si ? Parceque les fig me semblent très correct, les photos sont pas top, mais malgré ca on voit bien que la peinture est précise, avec des effets de sang et de vieillissement bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lims Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 En peinture de figurine si. Mais je fais beaucoup de dessin et peinture papier. Merci j essaye chaque jours d améliorer mes techniques de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Hello hello Bonne idée de rejoindre le monde de BTL en ces temps troublés !!! Tu ne le regretteras pas :vampire: En tout cas, ce que je peux dire du premier coup d'œil c'est que tu sais y faire en peinture. Une chose que j'ai remarqué, c'est que les peintre et dessinateur sur papier (ou tous supports plats en général) on moins de problème à passer aux figurines, alors que l'inverse n'est pas toujours vrai...... Je suis incapable de peindre sur une toile, de créer des volumes et d'imaginer les formes..... En tout cas, bien joué !! Les photos sont pas top, mais on voit bien la profusion de détail, l'usure des métaux, les tatoos qui apportent un vrai plus sur ces laaaaarges zones de peau ogresques, et tous ces petits gnoblards sur les socles et autres qui sont vraiment sympa et donne un aspect profusion, masse, etc très cool. Juste un dernier mot, utilise un hébergeur de photo autre, histoire qu'on ai des aperçus de tes photos directement dans le topic. Tu risque de perdre des lecteurs avec tes liens et ainsi, de précieux conseil...... Hosting Pics marche très bien pour notre cher Fofo..... Alors continue bien :vampire: et bienvenu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Salut Lims, je rejoins mes prédécesseurs pour les félicitations. C'est un début que je jalouse ! ;) Donc je tiens à t'encourager à persévérer. Maintenant, il faut que tu nous présentes des photos prises sous une meilleure lumière (plus blanche ?) et que tu les édites en plus grand. Sinon, c'est vrai que c'est un peu fastidieux pour tes supporters. Et n'écoute pas LeBoukiniste, imgur est très bien, c'est mon hébergeur et je n'ai pas de problème avec. Mais tu dois relire les conseils techniques en épinglé pour les éditer au bon format. Moi, je suis un gros laborieux en informatique et j'y suis arrivé tout seul en suivant les conseils des épinglés, c'est donc que ce n'est pas mal fait ! :flowers: Bonne continuation. Modifié le 14 juillet 2015 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Hello Très beau début et belle base d'armée, comme le boukiniste surtout en temps trouble Dommage que l'on m'ais pas fait les compliments d'accueil... Mais beau bidouillages sur les socles et sur la peinture! A++ Modifié le 14 juillet 2015 par Try l'arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Très belle peinture mais par contre les photos sont prises sous un éclairage très jaune. Dommage, ça ne rend pas honneur à ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Hello Très beau début et belle base d'armée, comme le boukiniste surtout en temps trouble Dommage que l'on m'ais pas fait les compliments d'accueil... Mais beau bidouillages sur les socles et sur la peinture! A++ Heu... je vois pas le rapport avec toi là? On est sur le post de Lims. Sinon je défend Hostingpics avec LeBoukiniste contre l’infâme Rincevent! Il y avait un tuto sur le warfo pour bien prendre les photos de figurines, mais je ne parviens pas à le retrouver. Globalement, il faut les prendre sur fond blanc (une feuille de papier A4 convient, disposée sans faire d'angle entre le sol et le fond) et prendre la photo avec une lumière blanche braquée à 30° environ au dessus de la figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lims Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci a vous tous je m'occupe de faire de nouvelle photos ce weekend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lims Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Une photo de mes ogres prise avec mon portable: [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/15/xlhj.jpg][/url] Mon cogneur monté et converti :) [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/24/jbnl.jpg][/url] [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/24/wjra.jpg][/url] la qualité photo est pas top désole:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hello hello. Ça m'a l'air sympa tout ça! Tu pourrais pousser un peu les éclaircissements pour bien contraster les grandes zones de peau et donner plus de relief. Tes socles sont bien foutus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés