Mckhaine Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 @pierrodactyl : Slt envoi moi ta liste si jamais nous avons un desistement dans la semaine et que tu sais rester dispo je suis interessé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 c'est fait, et je suis à dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 A l'ensemble des 8 participants, si jamais vous avez un désistement de dernière minute d'ici Dimanche, pensez SVP à me contacter par mail ou le magasin par téléphone afin que l'on puisse en informer à notre tour Pierrodactyl. Par ailleurs pour information, notre jeu préféré de figurine étant actuellement en pleine mutation (Age of Sigmar, V8, End of Time, etc...), je vous ferai passer un petit questionnaire rapide à remplir en fin de 2nde partie pour sonder l'orientation que vous souhaitez faire prendre au règlement pour les prochains tournois Warhammer Battle de l'Appel du dé saison 2015/2016 !!! Merci et à Dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Par ailleurs pour information, notre jeu préféré de figurine étant actuellement en pleine mutation (Age of Sigmar, V8, End of Time, etc...), je vous ferai passer un petit questionnaire rapide à remplir en fin de 2nde partie pour sonder l'orientation que vous souhaitez faire prendre au règlement pour les prochains tournois Warhammer Battle de l'Appel du dé saison 2015/2016 !!! Merci et à Dimanche ! Je peux déjà te donner ma réponse, je reste sur Battle. Et ouai, Pappy fait de la résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 +36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tiens vous aussi vs voulez pas entendre parler de Age of Sigmar. Moi qui pensais etre le seul sur le Warfo a en lire les commentaires ds la session AoS a base de "c trop bien AoS" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tiens vous aussi vs voulez pas entendre parler de Age of Sigmar. Moi qui pensais etre le seul sur le Warfo a en lire les commentaires ds la session AoS a base de "c trop bien AoS" lol Non seulement, je n'ai pas envie d'entendre, mais pas surtout envie de voir ni d'y jouer. Si WHB se casse la gueule, je pense que je passerai à KOW2. Mais chut, faut pas le dire trop fort, c'est pas bien vu sur le Fofo. Limite tu te fais agresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Aos se fera sans moi egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Allez, je vous fais le pari que je serai le mieux classé des joueurs des forces de l'ordre. (ça te fait réver, hein Seb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pari noté Ghalmaraz ! un coca ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Pari noté Ghalmaraz ! un coca ça te va ? Vendu. Modifié le 14 août 2015 par ghalmaraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés