XAW Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Vite ma carte bleue !!! Attention, ami vieux joueurs, avant de cracher dans la soupe, souviens toi des boucles de ceinture bulldog buckle, et des pin's et des boucles d'oreilles et de certains posters et des t-shirt du gamesday. Du coup, je ne trouve pas ces produits plus con que les anciens et je regrette toujours de ne pas m'être acheter cette boucle de ceinture en forme d'aigle impériale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Attention, ami vieux joueurs, avant de cracher dans la soupe, souviens toi des boucles de ceinture bulldog buckle, et des pin's et des boucles d'oreilles et de certains posters et des t-shirt du gamesday. Oui... Mais c'était pas AoS... On peut cracher dans la soupe alors? Barbarus : non, ils sont zolis ces teeshirts.... Dommage que ce soit AoS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Perso j'attends les goodies de Khorne. Il me semblait avoir apercu un T-shirt rouge avec marque de Khorne mais rien sur leur site pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés