GORM Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 12 ème Trophée des Anciens de Rueil Malmaison Les 24 et 25 octobre 2054 Salle de l’Atrium 81 rue des bons raisins 92500 Rueil Malmaison. Tournoi ETC (2400 pts) en V8 , 5 rondes avec un échange d’armée (partie 3 et 4). Persos spéciaux sous certaines conditions (cf. ci-dessous). La liste d’armée propre, complète et lisible est indispensable pour un échange d’armée. Modalité d'inscription : Paiement à envoyer par voie postale avant le 12 / 10 / 2015 ( pas de remboursement passé cette date ) Richard GONZALEZ 42 avenue de la République 78500 Sartrouville Paiement, 15 euros à l'ordre de : Ost de Rueil-Malmaison Les listes devront parvenir au plus tard pour le 12/10/2014 à l’adresse suivante : cynosarge09@hotmail.fr Horaires : Ouverture de la salle samedi et dimanche à 8h30 début des parties 9h00 Fin des parties 19H00 le samedi , 16h30 le dimanche Remise des prix 17h00 Récompenses : Lots GW suivant le classement. Un prix peinture Transport - Repas: 8h00 - 8h15 une voiture peut prendre des joueurs à la gare RER A de Rueil Malmaison sortie Victor Hugo devant le café Pereire (angle rue Pereire) 8 h 30 un café et croissant vous sont offerts. Le midi il vous est possible d’acheter sandwich (( type triangulaire ( et oui, encore)) et boissons sur place. Le retour à la gare est à votre charge L’organisation se réserve le droit de modifier le règlement si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Format ETC ou ESC ? Si ETC, par 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Persos spés sous conditions ? C'est ETC ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) 12ème Trophée des Anciens de Rueil Malmaison Les 24 et 25 octobre 2015 Salle de l’Atrium 81 rue des bons raisins 92500 Rueil Malmaison. Tournoi ETC (2400 pts) en V8, 5 rondes avec un échange d’armée (partie 3 et 4). La liste d’armée propre, complète et lisible est indispensable pour un échange d’armée.Modalité d'inscription : Paiement à envoyer par voie postale avant le 12 / 10 / 2015 ( pas de remboursement passé cette date ) Richard GONZALEZ 42 avenue de la République 78500 Sartrouville Paiement, 15 euros à l'ordre de : Ost de Rueil-Malmaison Les listes devront parvenir au plus tard pour le 12/10/2014 à l’adresse suivante : cynosarge09@hotmail.fr Obligation de s’inscrire sur T3 http://www.tabletopt...t.php?tid=14224 Horaires : Ouverture de la salle samedi et dimanche à 8h30 début des parties 9h00 Fin des parties 19H00 le samedi , 16h30 le dimanche Remise des prix 17h00Récompenses : Lots GW suivant le classement. Un prix peinture (décerné par un vote des joueurs) Transport - Repas: 8h00 - 8h15 une voiture peut prendre des joueurs à la gare RER A de Rueil Malmaison sortie Victor Hugo devant le café Pereire (angle rue Pereire) 8 h 30 un café et croissant vous seront offerts. Le midi il vous est possible d’acheter sandwich (( type triangulaire ( et oui, encore)) et boissons sur place. Le retour à la gare est à votre charge. L’organisation se réserve le droit de modifier le règlement si besoin est. Règlement du tournoi ETC : Toutes les restrictions sont indiquées dans les liens suivants https://dl.dropboxusercontent.com/u/106941867/AR2015-Draft3.pdf https://dl.dropboxusercontent.com/u/106941867/AR2015-HouseRules-Draft3.pdf L’échange d’armées s’effectura pour la 4ème partie. Vous affronterez le même joueur que lors de votre 3ème partie. Vous conserverez la même table, le même coté et le même scénario. Cette échange sera déterminé par le classement après la seconde partie et éventuellement modulé pour préserver l’intérêt des parties. Le scénario des 5 rondes sera déterminé par un jet de dé en début de partie : 1 : Battle line 2 : Meeting engagement 3 : Blood and glory 4 : King of the hill 5 et 6 : relance du jet Et oui il faudra s’adapter à l’ensemble des scénarios !!! Un joueur ayant joué deux fois le même scénario lors des deux premières rondes pourra refuser ce scénario pour l’échange d’armée. Les listes seront diffusées ici même quelques jours avant le tournoi. Elles ne seront pas corrigées en amont mais modifiées avec des pénalités si des erreurs sont identifiées lors de la diffusion. Pensez à bien indiquer le général et les domaines de magie sinon le choix sera aléatoirement fait par les orgas. Classement : - Parties : 100 (5 x 20) - Organisation : 20 (liste sous le bon format, sans erreur, ponctualité …) - Fairplay : 30 Format de liste : Celui-ci est impératif afin de faciliter la lecture des listes lors de l’échange d’armées. Il est à envoyer directement dans le corps du mail. Johan Meunier/Cynosarge (FBJ) Orques SEIGNEURS : 560 - Seigneur Orque noir (160) : 210 bouclier ensorcelé (5), talisman préservation (45) - Wurrzag : 350 Grande waaagh HÉROS : 145 -Héros gobelin de la nuit (30) : 70 GB (25), étendard de discipline (15) -Héros chamane gobelin nuit (50) : 75 Pam (25), domaine de la non vie UNITÉS DE BASE : 625 - 20 gobelins nuit (60) : 130 Musicien (10), étendard (10), 2 fanatiques (50), arcs - 20 gobelins nuit (60) : 130 Musicien (10), étendard (10), 2 fanatiques (50), arcs - 30 orques sauvages kostos (300) : 365 Etendard (10), musicien (10), champion (15), arme additionnelle (30) UNITÉS SPECIALES : 840 -1 baliste : 35 -1 baliste : 35 -1 baliste : 35 -1 baliste : 35 -10 trolls (35) : 350 -10 trolls (35) : 350 UNITÉS RARES : 330 - Plongeur : 80 - Plongeur : 80 -Lance rocs : 85 -Lance rocs : 85 Modifié le 7 septembre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci pour les précisions. J espère pouvoir enfin participer à ce tournoi mythique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 rhhaaa enfin un tournoi avec les dates qui me corresponde ( je commençais à désespérer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Renato m'en dit beaucoup de bien, et c'est organisé par mon coéquipier d'idf1 haha ! Il va me falloir quelques figs par contre, genre deux aigles et quelques forestiers. Modifié le 16 juillet 2015 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pas de jeux pour moi mais je passerais dire bonjour aux copains. PS : Cyno Gorm mp moi si besoin d'aide dans orga/préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon je vais déjà faire mes courses .... quelqu'un aurais quelque morghast à me prêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 pour Juan http://www.papo-france.com/en/produits/fiche-13-eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Vive la v8 et le format ETC! je viendrais pour offrir une revanche aux elfes noirs de Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 pour Juan http://www.papo-france.com/en/produits/fiche-13-eagle Peuh ! Du pré-peint ! Il lui faut le socle adapté aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Le retour des tournoi en ile de france(qui se fond rare), je viens surement en démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 pour Juan http://www.papo-france.com/en/produits/fiche-13-eagle Peuh ! Du pré-peint ! Il lui faut le socle adapté aussi ;) C'est ultra moche bordel hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 On jouera les scenars ETC ou que des lignes de bataille? Qui choisis le scénar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 L’échange d'armée en partie 3 et 4, c'est obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Totalité des scénarios joués. Échange d'armées obligatoire. Règlement complet à mon retour de vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 On jouera les scenars ETC ou que des lignes de bataille? Qui choisis le scénar? Comme à l'ESC 1-2 c'est moi qui choisis 3-4 c'est toi 5-6 c'est ligne de bataille :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ca y est, fini les vacances. :skull: mise à jour de T3 avec les chéques reçus PS Squiggy, pas de validation possible, je ne te trouve pas sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Totalité des scénarios joués. Échange d'armées obligatoire. Règlement complet à mon retour de vacances :) Les vacances ne sont pas finies ? Rhaa les fonctionnaires ! Petite question qui me turlupine, à moins que je n'ai pas bien vu, comment sera géré l'échange d'armée ? La dernière fois que je suis venu, on avait le choix parmi un groupe de joueurs en fonction de la note d'armée il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Règlement complet ce soir Fala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci m'sieur, ça évitera les questions bêtes ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Règlement complet dans mon premier post. Vendez nous du rêve avec vos listes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le chèque part today ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Liste envoyée à l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés