Kermit Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui va pour la V9 vu la forte probabilité que ce format soit retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) On est bien d'accord que la décision de jouer V8 / 9th Age / KOW sera prise le 1er octobre, une fois que sera connu le choix de l'ETC pour 2016? EDIT: Oui, en relisant le dernier message de Cyno ça semble clair! :) Modifié le 16 septembre 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je pense que oui. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Finalement je ne serai pas dispo je serai en déplacement professionnel a cette date Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pensez à envoyer votre chèque et votre liste pour bloquer une place (et faciliter la vie des orgas ;) ). Si nous adoptons une nouvelle version vous pourrez changer vos listes. Il est (fort) possible que la V9 soit adoptée. Pour ceux qui n'ont encore rien vu vous trouverez les règles, les LA et les sorts dans le lien suivant : http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Moi c'est parti lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Existe t il une version Française de la V9 :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warp9 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas encore mais ça arrive. Pour le 1er Octobre, je pense qu'il y aura au moins le livre de règles de traduit et disponible. Pour les livres d'armées, ça va être compliqué... Si ça se trouve, on jouera tous à AoS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Suite au vote d'hier soir, le 9th Age a été retenu pour l'ETC 2016 - donc si j'ai bien suivi Rueil se jouera au format 9th Age! http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ Cyno, peux-tu nous indiquer: - jusqu'à quelle date seront prises en compte les mises à jour (quasi hebdomadaires en ce moment) du 9th Age (livre de règles, magie, LA)? - quelle sera la deadline pour l'envoi des listes? - quel sera le format en points? 2400 ou 2500? Ou autre? - les objectifs du livre de règles 9th Age seront-ils joués, et le cas échéant sont-ils tirés aléatoirement en début de partie? Warp9, est-ce que la VF est disponible quelque part? Merci! :) Modifié le 2 octobre 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) La v9 est donc effectivement validée pour l’ETC 2016. Nous la jouerons donc pour ce tournoi. Cela va nécessiter une certaine souplesse, compréhension et réactivité de la part de chacun pour que vous puissiez vous amuser au mieux et que les orgas puissent correctement gérer ce premier tournoi V9. Pour valider votre inscription vous devez impérativement envoyer votre chèque et une liste pour le 11 octobre 23h59. Il n y aura pas de dérogation. C’est impératif pour que le club puisse attribuer les éventuelles places restantes aux autres jeux proposés. Les joueurs actuellement déjà inscrits n’ont pas besoin de renvoyer une liste pour le 11 octobre. L’ensemble des joueurs inscrits pourront ensuite envoyer une liste V9 actualisée jusqu’au 16 octobre inclus. Les changements des LA seront bloqués à ce moment. Les listes seront ensuite publiées (et corrigées collectivement J ). Le respect du format de présentation demandé est impératif. Nous jouerons à 2 400 points. Pour les scénarios nous utiliserons ceux de la V9 qui seront tirés aléatoirement. Les décors des tables seront fixes. Les points de victoires se feront par tranches de 150 points. Si vous êtes perdus vous pouvez me solliciter par mail (cynosarge09@hotmail.fr) Modifié le 2 octobre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Super, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Yeahhhhhh ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour Cyno je t'avais envoyé une liste il y a quelques semaines, je n'apparais pas comme ayant donné une liste seulement comme ayant payé. Du coup je dois imperativement renvoyer une liste avant le 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut Renaud. Je ne trouve pas la trace de ton mail. Du coup effectivement redonne moi ta liste pas mail pour que je te valide ton inscription avant le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Afin de pouvoir tester une petite liste , je cherche quelqu'un ayant 1 gorghon à me prêter ;) Un petit remerciement en bière/boissons non alcoolisées est évidemment prévu :) Modifié le 4 octobre 2015 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Johan, je t'ai renvoyé ma liste du 9 septembre n'ayant pas encore eu le temps de plancher sur une liste v9. Dis moi si tu ne la recois pas à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est ok Renaud, j'ai bien reçu ta liste. Il reste une semaine pour valider votre inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 tu peux warper mon inscription, pas envie de jouer à autre chose que warma ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Nous sommes d'accord que la version jouée lors du tournoi sera bien la 0.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'insiste, la v0.8 vient de sortir. Pouvez-vous fixer une limite pour le règlement ? pour éviter d'envoyer une liste non valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Lake : L’ensemble des joueurs inscrits pourront ensuite envoyer une liste V9 actualisée jusqu’au 16 octobre inclus. Les changements des LA seront bloqués à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 J ai bien compris cela Cyno, mais si le 16 une nouvelle version sort, nous n aurons éventuellement que quelques heures pour refaire une liste afin d éviter d envoyer une liste fausse. C est ce que je trouve handicapant. Et comme il y a une mise a jour toutes les semaines en ce moment cela risque d arriver. Bon alors on verra, j espère que ca ne va pas se compliquer. (Oui je sais c est moi qui complique les choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) La v9 est donc effectivement validée pour l’ETC 2016. Nous la jouerons donc pour ce tournoi. Cela va nécessiter une certaine souplesse, compréhension et réactivité de la part de chacun pour que vous puissiez vous amuser au mieux et que les orgas puissent correctement gérer ce premier tournoi V9. Lake je ne peux pas répondre mieux :) Ce tournoi a la particularité d'être celui de la transition. Nous ferons tous au mieux. Allez je suis curieux de voir ce que tu vas cogiter pour tes EN :evilgrin: Modifié le 8 octobre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Lake la V0.9 n'est pas prévu avant Novembre il me semble... Donc c'est la V0.8 J´ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Premières listes V9 reçues. Il reste deux jours pour valider les inscriptions (chèque + liste). Modifié le 10 octobre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés