Falanirm Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bon, je publierai les listes dès que possible (retard dans l'envoi des listes, mauvais format, version illisible, joueurs qui se manifestent 8 jours après la deadline :zzz: ) - Organisation : 20 (liste sous le bon format, sans erreur, ponctualité …) L'ensemble du spectre sera utilisé histoire que chacun mérité ses points d'organisation ;) Bienvenu dans le terrible univers de l'organisation de tournoi ! Au fait, on peut jouer des monstres asservis ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 L'ensemble du spectre sera utilisé ;) D'autres auraient été moins diplomates, ou plus vulgaires... :P Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour cause de meubles arrivant, internet arrivant, je dois me sortir du tournoi, désolé. Merci de déchirer mon chèque ou alors tant pis. Biz Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il a vu qu'il y avait trop de Normands, et il a pris peur ! Compréhensible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il a vu qu'il y avait trop de Normands, et il a pris peur ! Compréhensible :) Je confirme, il vient de descendre eu seconde place de T3, il a peur qu'on le sorte du podium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merde, c'est malin, qui va m'arrêter maintenant?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merde, c'est malin, qui va m'arrêter maintenant?... Je rapporte ma flotte Elfe Noire et je te stoppe direct... À MOW Sinon à 9th aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merde, c'est malin, qui va m'arrêter maintenant?... Je rapporte ma flotte Elfe Noire et je te stoppe direct... À MOW Sinon à 9th aussi Tu viens finalement? :) Si oui, et si les défis sont autorisés, CHALLENGE... ACCEPTED! Pour MOW en revanche mes canons sont salement rouillés! À part une petite partie casual avec Snorri61 par ci par là, ça fait longtemps que je n'ai plus navigué... Ce week-end ça va être compliqué à organiser mais ça me ferait plaisir de ressortir ma flotte contre toi à l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 D'autres auraient été moins diplomates, ou plus vulgaires... :P Bon courage! Et c'est loin d'être terminé ! ;) Tu viens finalement? :) Si oui, et si les défis sont autorisés, CHALLENGE... ACCEPTED! Le célèbre président du FBJ relèvera t-il un défi lancé publiquement par un normand ??? Posté hier, 19:23 Pour cause de meubles arrivant, internet arrivant, je dois me sortir du tournoi, désolé. Dommage de ne pas te compter parmi nous Ankor. Pour les chèques des personnes se désistant après la deadline je laisse le club de Rueil gérer comme il le souhaite. On va essayer de mettre les listes en ligne ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Idéalement, une fois que tu postes les listes, poste les appairages de la ronde 1 dans la foulée. Histoire de savoir qui on corrige en priorité. Ca permet aussi de répartir les efforts de correction :) Et de bien préparer sa première game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Citation Tu viens finalement? :) Si oui, et si les défis sont autorisés, CHALLENGE... ACCEPTED! Le célèbre président du FBJ relèvera t-il un défi lancé publiquement par un normand ??? Je l'ai battu sur mer, il a pris sa revanche sur terre, on va jouer la belle samedi matin aux aurores.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Waaagh! :clap: :clap: :clap: EDIT: spoiler sur ma liste pour toi mon Babnik... et une petite dédicace par la même occasion! ;) https://www.youtube.com/watch?v=ijxk-fgcg7c Modifié le 20 octobre 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Du coup en trainant sur le forum 9th age je m'aperçois qu'une uptdate 0.9 pour l'empire est dispo. On est d'accord qu'on joue tous en 0.8 pour le tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Samedi a 8h15 je serai à la gare RER de Rueil rue Pereire devant le café Pereire ( sortie Victor Hugo si je ne me trompe pas) pour prendre les éventuels piétons, merci de vous faire connaitre pour savoir combien vous serai histoire de n'oublier personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Samedi a 8h15 je serai à la gare RER de Rueil rue Pereire devant le café Pereire ( sortie Victor Hugo si je ne me trompe pas) pour prendre les éventuels piétons, merci de vous faire connaitre pour savoir combien vous serai histoire de n'oublier personne. Je veux bien en profiter =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Voici les listes que vous aurez le plaisir de croiser ce we :) Merci à ceux qui m'ont facilité la vie en respectant les consignes demandées. Cliquez ici Je donnerai les appariements probablement demain. C'est parti pour les corrections :evilgrin: Modifié le 20 octobre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Samedi a 8h15 je serai à la gare RER de Rueil rue Pereire devant le café Pereire ( sortie Victor Hugo si je ne me trompe pas) pour prendre les éventuels piétons, merci de vous faire connaitre pour savoir combien vous serai histoire de n'oublier personne. Je veux bien aussi en faire partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Tiens, pas bête ! Je serai aussi devant le café Pereire à 8h15 samedi matin (et peut-être dimanche matin) avec ma voiture. Pour prendre le complément, s'il manque de la place dans la voiture de GORM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je veux monter avec Jaina ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Si aucun résistant n'a de voiture, je devrai trouver la force de monter dans la voiture d'un rat tel que toi Jaina ;) Merci pour la proposition! Je vois côté résistants et reviens vers vous! Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Samedi a 8h15 je serai à la gare RER de Rueil rue Pereire devant le café Pereire ( sortie Victor Hugo si je ne me trompe pas) pour prendre les éventuels piétons, merci de vous faire connaitre pour savoir combien vous serai histoire de n'oublier personne. J'y serai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Waaagh! :clap: :clap: :clap: EDIT: spoiler sur ma liste pour toi mon Babnik... et une petite dédicace par la même occasion! ;) https://www.youtube.com/watch?v=ijxk-fgcg7c Belle dédicace pour annoncer la grosse araignée.... Tu as pu constater qu'à défaut de venir avec ma flotte Elfe Noire, j'ai vidé les entrailles de mon Arche Noire pour lâcher mes monstres sur la terre ferme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui, j'ai vu ça! Il y a même des méduses! Liste Vampires de Squiggy (MGWA): quels sont les domaines de magie joués sur les deux SV et le nécro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 5 direwolfs (40) : 50 champion (10) Le loup funeste est à 9 points. L'unité vaut donc 55 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Rapidement : Pour la liste HB : C'est bien ce livre là qui a été utilisé ? http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Beast-Herds_0-7-1.pdf Car je ne retrouve rien (Bramblehide, Pale sun totem, l'option qui passe les minos en base, coût des minos qui ne colle pas...) Après, je me suis peut-être planté... Pour les Ogres (willnisko) : - Great Blood Shaman(260): general, L4(35), Butchery, great weapon(8), Charm of Cursed Iron(25), Obsidian Nullstone(45), Gut Knife(45) 418 Le Gut Knife ne coûte que 30pts, donc on est bien à 100pts d'objets magiques (ça faisait 115pts sinon). Par contre, le total du perso passe à 403pts si je ne me plante pas. Pour les orques (Damien) Orc Warboss (120), 'Ard Orc (10), Shield (3), Blessed Sword (20), Talisman of Supreme Shielding (45), Crown of Dominion (45):233 La couronne est à 30pts, donc coût total du perso à 228pts On regardera plus en détail ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés