Leovric Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Liste envoyée hier soir et chèque parti ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Cyno, je vois que tu précises le formalisme de la fiche d'armée pour ce tournoi, cependant les règles sont encore en Anglais (à ce que je sais), doit-on (doigtons ?) les traduire ou les transmettre en Anglais ? Sur place, on devra avoir son LA et son GBR 9th, version informatique pourra suffire ? Pas envie d'imprimer des dizaines de pages pour voir un changement apparaitre peu après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Cyno, je vois que tu précises le formalisme de la fiche d'armée pour ce tournoi, cependant les règles sont encore en Anglais (à ce que je sais), doit-on (doigtons ?) les traduire ou les transmettre en Anglais ? Sur place, on devra avoir son LA et son GBR 9th, version informatique pourra suffire ? Pas envie d'imprimer des dizaines de pages pour voir un changement apparaitre peu après. Fala, pour la liste d'armée tu peux prendre les dénominations anglaises ou les traduire si tu le souhaites. Sur place effectivement, il faudra disposer de son LA. Une version numérique sera suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ok, je vais laisser en anglais pour éviter les confusions, déjà qu'elles changent des V8 qui étaient en franglais... Je finis ma liste et je t'envoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Hello ! J'ai envoyé ma Liste hier. le chèque est parti ce matin normalement ! J'espère que mon mini retard ne sera pas un soucis :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Hello ! J'ai envoyé ma Liste hier. le chèque est parti ce matin normalement ! J'espère que mon mini retard ne sera pas un soucis :(. On va laisser quelques jours supplémentaires aux retardataires qui se sont signalés :) (mais il y aura des points d'organisation en moins ;) ). Je rappelle néanmoins que je dois impérativement avoir reçu les listes V9 pour le vendredi 16 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Quel est la façon la plus simple pour venir a la salle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello ! C'est possible de passer juste voir comment ca se passe et regarder les parties sans s'inscrire ou payer ? J'habite juste a coté donc je serai bien venu jeter un oeil au deroulement d'un tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Quel est la façon la plus simple pour venir a la salle? Ne résidant pas à Rueil je laisse Gorm te répondre. Hello ! C'est possible de passer juste voir comment ca se passe et regarder les parties sans s'inscrire ou payer ? J'habite juste a coté donc je serai bien venu jeter un oeil au deroulement d'un tournoi. Yes, tu peux tout à fait venir pendant les deux jours, la salle est en accès libre :). Il y aura d'ailleurs d'autres jeux (Xwing, Seigneurs des anneaux, historique ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 T'as le bus 241 (arrêt 8 Mai 1945) qui part de la gare RER de Rueil (RER A). Sinon, t'as toujours la voiture. Si je me souviens bien, y'a moyen de se garer facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Yo ! Malheureusement, suite à des impératifs professionnels, je ne pourrais pas venir :( Amusez-vous bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Liste 9th envoyée ;) Hasael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Liste 9th envoyée ce matin! Hâte d'y être! :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Hello ! J'ai envoyé ma Liste hier. le chèque est parti ce matin normalement ! J'espère que mon mini retard ne sera pas un soucis :(. On va laisser quelques jours supplémentaires aux retardataires qui se sont signalés :) (mais il y aura des points d'organisation en moins ;) ). Je rappelle néanmoins que je dois impérativement avoir reçu les listes V9 pour le vendredi 16 octobre. Héhé j'assume pleinement ces points en moins ! ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Liste v9 envoyé, mais gros risque pour ma non présence car a l'étranger et ne sachant pas si je serais rentré a temps, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour , Je recherche quelques bonnes âmes pouvant me prêter des danseurs de guerre et des Hommes arbres pour ce petit tournoi :) Bien évidemment un dédommagement en bières/ boissons fraîches est prévu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai au moins deux hommes tronc et quelques danseurs, combien de chaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai au moins deux hommes tronc et quelques danseurs, combien de chaque ? Tes hommes troncs sont sur un socle à jour (75*50) ? Côté danseurs , si tu en as 8 je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bien sûr, je les y ai mis dès la sortie du LA, même si jamais joués, bizarrement... J'espère que tu aimes les figurines V5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bien sûr, je les y ai mis dès la sortie du LA, même si jamais joués, bizarrement... J'espère que tu aimes les figurines V5 ;) Génial , je peux compter sur toi pour 2 HA et 8 danseurs alors, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 j'ai envoyer ma liste le 11 mais depuis le t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 j'ai envoyer ma liste le 11 mais depuis le t3 Il faut l'envoyer à l'adresse indiquée dans le réglement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 est-ce qu'on échangeras toujours les armées? Histoire de rire ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cynisme as tu la liste que je t'ai envoyé cette fois sur ta bonne adresse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) est-ce qu'on échangeras toujours les armées? Histoire de rire ^^? Yes c'est bien prévu :) Cynisme as tu la liste que je t'ai envoyé cette fois sur ta bonne adresse !!! Je n'ai rien reçu. Je ne te vois même pas inscrit sur t3 ! Tu confirmes ? Bon, je publierai les listes dès que possible (retard dans l'envoi des listes, mauvais format, version illisible, joueurs qui se manifestent 8 jours après la deadline :zzz: ) - Organisation : 20 (liste sous le bon format, sans erreur, ponctualité …) L'ensemble du spectre sera utilisé histoire que chacun mérité ses points d'organisation ;) Modifié le 18 octobre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés