Endy Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 2 choses louches que j'ai relevée moi aussi... Damien de Marchi => Orc Warboss (120), 'Ard Orc (10), Shield (3), Blessed Sword (20), Talisman of Supreme Shielding (45), Crown of Dominion (45):233 , moi je compte 248 car le talisman vaut 50 et le compte est faux de toutes façons.[/font][/size]Hahaha bien tenté mais corrigé en page 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Vi le général est la cloche :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 2 choses louches que j'ai relevée moi aussi... Sami Chehab Elfes sylvains => 1 kurnous : 27+3 (bouclier) Oups desolé poyr l erreur. J avais compté 2 pts par bouclier. Je leur degagd le champion ca equilibre la correction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Moyen d'avoir un transport a partir de reuil demain matin, et aussi a quel heure reprend le Tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 RDV à 8h30 à la gare RER de Rueil, Richard y sera en voiture. Début des parties à 8h45. C'est demain que les choses sérieuses commencent avec l'échange d'armées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci d'avance à Endy pour me permettre de jouer doublette d'arachnaroks demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci cyno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci d'avance à Endy pour me permettre de jouer doublette d'arachnaroks demain! Attention au kraken ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés