Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Centurion Crimson Fists


jbbabb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Premier post sur le WarFo  :woot: (j'espère que ça sera le premier d'une longue série) !

Donc voici mon Centurion Crimson Fists peint suite à ma reprise du hobby après de longues années de disette ...

 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le socle car je n'ai pas encore trouvé le bon assortiment de couleurs avec celles des Crimson Fists.

Vous noterez mes essais de NMM sur les ornements de l'armure.

 

Même si la photo n'est pas parfaite, je suis à l'écoute de vos commentaires !

 

A bientôt

 

142197Crimson1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois depuis mon tel :
Deux couleurs pour les éclaircissements intensif
Des osl bien réalisés (même si j'aimerai bien voir ceux du graviton, on les devine que la photo)
La peinture est lisse et sans trace
Le nmn est sublime et tire la figurine vers le haut

Franchement c'est du tabletop sans bavure a la limite du tabletop + !

Un joli socle, des battle damage (ou pas, c'est une question de goût ^^) et une utilisation judicieuse de pigments et tu y es pour moi ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rohue106 : Merci !

 

@ Evilsgod : Merci à toi aussi ! Je compléterai avec de nouvelles photos ce week-end.

Pour les battle damage, i faut que je m'entraine car j'ai peur de gâcher ma fig. Pour l'instant, je n'arrive pas à donner un résultat réaliste à mes battle damage et le résultat est souvent trop grossier.

 

Avez-vous des conseils pour le thème/les nuances à utiliser pour le socle ?

 

A bientôt

Modifié par jbbabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme c'est majoritairement du bleu, j'ai dans l'idée que tu peux te permettre n'importe quoi ^^

ça depend le style que tu recherche (desert, pampa, terre, boue....)

 

Pour les B.Damages tu peux proceder comme suis :

Avec un pinceau fin et ta couleur d'eclaircissement intensif, tu fait des petites taches et des petites entailles ça et la

Avec de la couleur noir ou du metal tu remplis les plus grosses taches en ne laissant apparaitre qu'un bord fin

Fini (lol)

c'est tres simple, juste un peu long a faire sur une grosse armée :) mais je prefere ca a la mousse de blister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop!

 

Alors question qui n'a rien à voir: C'est quoi NMM et osl? (pour le dernier je pense que @Evilsgod voulait dire os)

 

Sinon: Excellent! Très jolie figurine. Y'a juste les yeux qui me dérange. Pour l'avoir aussi essayer, le vert ne se marie pas avec le bleu des Crimson (et pourtant j'aime bien ce ton là), je trouve. Moi je suis revenu à du rouge classique (c'est bien dommage parceque c'est quasiment ce que tout le monde fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.