Infernalis Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) - Modifié le 29 janvier 2016 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut Infernalis, au bon lait de bre..... bon ok c'est naze. Des conseils sur quoi changer / ajouter? Je pense ajouter une Wyvern. Je me demande si je switch d'escouade les autocanons et les canons laser (mais les troupes de base ont seulement 3 de CT). Les gardes de base je leur enlève la radio et je fais un gros blob? 1 QG sup (commisaire?)? Yes my lord. -Un blob de 40 avec autocanon (et oui la CT3 et rien dans le socle de la liste pour le CLaser style dépots de munitions ou présience) et lance flammes (et oui 4D3 touches en contre charge c'est pas mal) avec les BAFusion sur les sergents (et oui peter un dreadnought avec eux c'est mieux que de voir 400pts se limer les ongles). Donc vire l'équipe d'arme lourde, une seule radio sur l'infanterie combinée fera l'affaire. -Les vétérans CT4 avec canon laser! non^^, car en chimère, ca bouge et sa va tirer au jugé. Donc 2 fuseurs/plasma depuis le poste de tire de la chimère et on est bon.(sapeur si en face du super lourd avec 10 BAFusion) Pour le QG, trop fragile un seul tank. Mets donc un simple seigneur commissaire et rentre nous des alliés en Inquisition/SDBataille? ou alors escouade de co en chimère... Je ne connais pas vraiment la garde impériale donc j'aimerais un peu d'aide pour une liste correct polyvalente. 1 QG 2 Troupes 1 ARapide 2 Soutiens De la tu peux la jouer fun (ogryns, cavalerie, hydres, etc.) ou costo (vendetta, wyvern, seigneur de bataille, etc.) A vous les autres, et bon jeu à toi surtout. Sergent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu pourrais remplacer tes scouts sentinels par un hellhound ou une de ses variantes pour mieux soutenir tes troupes à courte portée. Et en soutiens longue distance tu pourrais prendre un manticore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés