Haaz Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Même si la volonté de GW pour WFB n'est clairement pas le mode compétitif, ça n'empêche que d'avoir des points de règles toujours flous après 5 ans de vie c'est pénible. En ce sens je suis d'accord avec Gitsnik. C'est d'ailleurs pour ça, en partie, que KoW me semble mieux adapté aux formats compétitifs. Trop tôt certes pour l'ETC 2016, une V8 ETC ou V9 semble le plus logique. Mais mon petit doigt me dit que KoW va exploser cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Par contre ça s'est effrité avec le temps, les lots étant transformés en bons d'achat, puis en plus rien (pas de réponse à nos demandes), même les magasins ne faisant plus de cadeaux, et les tournois "officiels" ayant disparu. Warhammer World a continué les événements avec prix , sans aucun arret. Sur "Warhammer" jusqu'en juin 2015, et maintenant sur AoS: http://warhammerworld.games-workshop.com/warhammer-age-of-sigmar-gaming-events/ Le service événementiel de GW France a disparu lors de la première purge de la filiale, queqlues années avant sa disolution. Mais pour avoir arbitrer les derniers GT (Grand Tournoi annuel) Français (inclus au Games Day), ce sont de très bons souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mais ????? JB a changé d'avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Premiere fois que je vois JB changer en effet :D Il nous montre la voie à suivre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Par contre ça s'est effrité avec le temps, les lots étant transformés en bons d'achat, puis en plus rien (pas de réponse à nos demandes), même les magasins ne faisant plus de cadeaux, et les tournois "officiels" ayant disparu. Warhammer World a continué les événements avec prix , sans aucun arret. Sur "Warhammer" jusqu'en juin 2015, et maintenant sur AoS: http://warhammerworld.games-workshop.com/warhammer-age-of-sigmar-gaming-events/ Le service événementiel de GW France a disparu lors de la première purge de la filiale, queqlues années avant sa disolution. Mais pour avoir arbitrer les dernier GT Français (inclus au Games Day), ce sont de très bons souvenirs. Toutes mes confuses alors, je dois en avoir une perception tronquée avec l'apparition de l'ETC qui a bouffé ce genre de tournois solo. C'est remarquable en effet, il y a des choses qui ont changé, je le sens dans la terre, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Mais ????? JB a changé d'avatar? Tu crois que j'aurai du mettre certaines des images du facebook du club de Bonnelles ? :) Modifié le 24 septembre 2015 par JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Mais ????? JB a changé d'avatar? Tu crois que j'aurai du mettre certaines des images du facebook du club de Bonnelles ? :) En tout cas j'aime beaucoup celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Trop tôt certes pour l'ETC 2016, une V8 ETC ou V9 semble le plus logique. Mais mon petit doigt me dit que KoW va exploser cette année ! Pour info les USA passent à KOW dés le début 2016: http://wargamersusa.com/2015/09/kings-of-war/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 pour info à la grande majorité, les équipes de l'année dernière ont voté V9. la France votera donc V9->V8->KoW->AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonsoir, Didier tu peux préciser le sens de ta dernière phrase stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est l'ordre des votes Français pour l'ETC 2016. V9->V8->KoW->AoS V9 en 1er , V8 en 2é.............. Avec les votes des autres pays on pourra savoir quel jeux va être joué pour 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 résultat demain normalement :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Et à une éclatante majorité... The 9th Age remporte la majorité des voix! KoW sera maybe pour 2017 mais on compte sur leurs fervents supporters pour faire connaitre ce jeu en organisant des tournois maintenant que la VF est dispo. Je fais confiance a JB pour motiver cette communauté naissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Longue vie à Warhammer ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Portant les règles de the 9th age ne sont pas fini , ni même traduit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Peut être la pire solution malheureusement car on sait tous que cette version ne dureras pas faute de renouvellement et de visibilité. Une dernière année en V8 avec une transition annoncé vers un autre jeux ensuite aurai été plus judicieux. Portant les règles de the 9th age ne sont pas fini , ni même traduit ... Et au vu du rythme des Maj, on est pas prés d'avoir la version finale équilibrée.... Modifié le 1 octobre 2015 par rat cornu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 9th age. La version ETc par l'ETC pour l'ETC. Il y a longtemps que les joueurs en rêvaient. Profitez en bien, et peu importe qui partira pour la France, profitez en pour poutrer sévère !! En attendant, j'espère que la communauté saura faire de Kow un jeu vivant et developpé pour vous récupérer après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 les votes pour les curieux Fantasy Battles: The 9th Age (9th, ninth) is the only candidate to lose no beatpath comparisons and so wins the election Summary of ballots: ARG ninth>eigth>KoW>AoS AUSTRAL KoW>ninth>eigth>AoS AUSTRIA ninth>KoW>eigth>AoS BELA ninth>eigth>AoS>KoW BELG eigth>ninth>AoS>KoW CAN AoS=KoW>eigth>ninth CRO ninth>eigth>KoW>AoS CZ ninth>KoW>eigth>AoS DEN ninth>eigth>KoW=AoS ENG AoS>KoW=ninth>eigth FIN ninth>KoW>eigth>AoS FRA ninth>eigth>KoW>AoS GER ninth>KoW>eigth>AoS GRE KoW>AoS>eigth=ninth ITA ninth>eigth=AoS=KoW LAT KoW>ninth>eigth>AoS NET ninth>AoS>eigth>KoW NEW Z ninth=KoW>AoS>eigth NOR.IRE KoW>eigth>AoS>ninth NORW ninth>KoW>eigth>AoS POL eigth>ninth>KoW>AoS RUS ninth>KoW>eigth>AoS SCO AoS>KoW>ninth=eigth SER ninth>KoW>eigth>AoS SIN KoW>ninth>eigth>AoS SLOVAK ninth>eigth=KoW>AoS SLOVEN ninth>KoW>eigth=AoS SPA ninth>eigth>KoW>AoS SWE ninth>eigth>KoW>AoS SWI ninth>eigth>KoW>AoS TUR ninth>eigth>KoW>AoS UKR ninth>KoW>eigth>AoS USA KoW>ninth>eigth>AoS WAL KoW>AoS>eigth>ninth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warp9 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Late October 2015: The beta versions of the army books are released.December 2015: Version 1.0 The first full version of the game is released v1.0 (i.e. no longer a beta version, but content-wise approx. 95% overlapping). This would include: Full updated rulebook and internally and externally balanced army books. Donc on aura la beta complète fin octobre, et la première version complète aussi équilibrée que possible fin décembre (soit à peine + tard que les premiers drafts ETC habituels). Portant les règles de the 9th age ne sont pas fini , ni même traduit ... Et au vu du rythme des Maj, on est pas prés d'avoir la version finale équilibrée.... Si vous êtes motivés, je vous invite à rejoindre les équipes de traduction et de conception du 9ème, y'a du boulot ^^ "Tout homme qui fait quelque chose a contre lui : Tous ceux qui voudraient faire la même chose. Tous ceux qui voudraient faire le contraire. Et la grande masse de ceux qui ne font rien." Abraham Lincoln Modifié le 2 octobre 2015 par Warp9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 plus qu'un franc soutien à 9th age, c'est surtout un clair rejet de AOS que ces résultats m'inspire. Je serai bien le dernier à m'en plaindre. Les réponses V8/V9 sont quasi par contre toujours suivi, donc en gros, c'était plus un choix en 3 : AOS/KoW/Battle, avec ensuite un choix entre V8 et V9, et visiblement la V9 est plébiscité sur la V8. Bon courage en tout cas pour ceux qui vont continuer à travailler dessus, en espérant qu'il garderont à l'esprit qu'en prenant cette voie, il devrait davantage envisager le jeu dans sa globalité au niveau de la conception plutôt que d'essayer de "bricoler" avec la base de règle de GW en essayant de gommer tous les problèmes que ces règles génèrent à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Dommage, j'aurais pensé les joueurs moins frileux à changer de système mais je souhaite le meilleur à cette édition de l'événement ! "Tout homme qui fait quelque chose a contre lui : Tous ceux qui voudraient faire la même chose. Tous ceux qui voudraient faire le contraire. Et la grande masse de ceux qui ne font rien." Abraham Lincoln Un grand connard que l'histoire retiens comme un grand héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Choix le plus judicieux vu le public visé ( et vu aussi les intérêts des votants, qui ont investis beaucoup de temps dans Warhammer, sans non plus se voiler la face sur le niveau d'insatisfaction compétitive qu'a amené le jeu ces dernières années). Bon courage aux traducteurs, à qui je conseille perso d'attendre la v1.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphirre Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Serait- il possible d'avoir une section désormais alloué au 9ème Age svp? J'ai traduit (de manière non officielle) le LA provisoire des Bretonniens pour ceux qui ne sont pas a l'aise avec la langue Anglaise mais je ne sais pas ou le poster sur le warfo. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 il y a un sujet sur la traduction ou un lien ? pour savoir ou en sont les traducteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 oulala la restructuration du warfo est un casse tête suite à l'arret commercial de warhammer: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235599&p=2815958 L'exemple de Warmania qui a multiplié à outrance les sections dédiées, et a fini par perdre du public, fait son office... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés