asirnal Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour à tous, donc sur le forum europeen, certains envisagent de proposer un tournoi KoW lors de l'ETC. C'est une proposition, pour le moment on ne sait pas si il y aura de la place à l'ETC pour cette manifestation, toutefois les pays intéressés sont sensés se manifester. Dois-je éventuellement proposer la France ? (mais clairement va falloir que la communauté KoW française se bouge un peu et montre qu'elle peut faire mieux qu'un pauvre tournoi à 18... sachant que le tournoi de KoW serait par équipe de 8.... Ne t inquiete pas , la communauté se bouge, et avec du beau monde en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui et le nombre de tournois qui vont bientôt s'inscrire est bien agréable ! Ne t'en fais pas Didier, les gros tournois KoW vont aussi tomber, c'est dans la nature de KoW de faire des compétitions de belles armées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Enfin une bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (mais clairement va falloir que la communauté KoW française se bouge un peu et montre qu'elle peut faire mieux qu'un pauvre tournoi à 18... sachant que le tournoi de KoW serait par équipe de 8.... la VF n'est pas encore sortie, et déjà trois tournois de confirmés, dont un à 52 places: http://www.tabletoptournaments.net/fr/overview?gid=93 Bref la communauté se "bouge ou pas" sera un constat a faire après au moins quelques mois de jeu en VF. Après, si le but de l'ETC est de savoir quel pays enverront une équipe de 8 joueurs, tu peux d'ors et déjà répondre que la France en sera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def5900 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 et montre qu'elle peut faire mieux qu'un pauvre tournoi à 18... Ben vu qu'on étaient partis sur 12 joueurs au début et que là on est à 20 pré inscrits,qu'on est le tout premier tournoi KOW en France, que notre but n'est clairement pas de faire un tournoi à 50 joueurs quel que soit le système (on privilégie plus la qualité que la quantité) et que la version française va seulement sortir, je dirais que l'adjectif "pauvre" est de trop.......sans animosité aucune hein ^^ Après si un vieux de la vieille peut retrouver la trace du tout premier tournoi battle de France organisé par un club de bénévoles et me dire s'il y avait 80 joueurs dés le premier, j'accepterais l'adjectif, mais vu que j'en ais organisé quelques uns dans l'époque post internet ( et surtout post t3) et que j'ai participé à quelques autres à la même période, j'ai un gros doute. :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Humm c'est bien et pas bien, car sa va diviser les batteleux qui auront 2 versions dites battles, a suivre. ps: sa veux pas dire que je suis contre, je me pose juste la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Tu sais chacal la v9 en français risque de sortir cette semaine, merci beaucoup aux traducteurs qui font un énorme travail, et cette semaine également on va avoir aces au livre vf de KOW, 2016 sera l'année des choix et en français en plus. :good: Après trouver 8 joueurs pour KOW vu le nombre de transfuge de battle sa me semble très facile. De plus je pense que sa sera surtout les pro v8 ou les pro v9 qui vont dans un premier temps diviser la communauté. Modifié le 12 octobre 2015 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Si l'ETC en KoW se fait, il n'y a aucun doute que la France pourra envoyer une équipe :) Reste à determiner le mode de sélection :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Dans 15 jours j’organise avec le FBJ et le club de Rueil le premier tournoi français warhammer V9 au format ETC au cœur de la région IDF (=10 millions d'habitants). Factuellement, on est loin d’un raz-de-marée d’enthousiasme pour découvrir cette V9. On arrive laborieusement à 21 inscrits et j’ai eu 3 désistements liés à l’arrivée de cette V9. On tripera bien lors de ce tournoi car il n y aura que des motivés et que cette version est sympa :) Néanmoins on peut difficilement mettre en cause Kow qui émerge à peine et qui fait déjà preuve d’initiatives intéressantes en ce qui concernent les tournois. Modifié le 12 octobre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Peu importe le système de jeu, il y aura toujours 8 pèlerins en France motivés pour aller à l'ETC... Le nombre d'équipes présentes aux qualifs variera en fonction de la taille de la communauté associée au jeu en question. Cette année sera une année de flou dû au changement de jeu. Si le 9ème Âge réussit son baptême du feu, il est fort probable que l'émulation se fasse par la suite pour 2017. Si c'est raté, probable que ça basculera sur du KoW, avec à nouveau une nouvelle année de doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 bon je vais de ce pas dire que la France est motivée si ça peut se faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Cyno, je me souviens de mon premier tournoi organisé en v8, c'était choquant le peu de monde, presque de quoi ne plus en organiser... Et puis c'est revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Des fois quand je lis Fala, on dirait du Gandhi... L' annonce du OK Francais pour KoW comme side event va je suis sûr créer un peu d'excitation dans leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Attendez un peu que les non anglophones ou anglophobes aient touché la V9 en Français, et faits quelques parties d'entrainement. Pour le moment je suis encore sur la V8. J'ai préco KOW, et je regarderai aussi la V9 en VF. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Les premiers bilans seront à faire dans 3 ou 4 mois, le temps que les joueurs du dimanche s'y mettent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Sans parler de la VF qui arrive à la fin du moi on verra à la fin du mois.... :wink2: En passant: la VF papier est en boutique depuis mardi, mais les PDF VF sont sur le site depuis le 30/09 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 En parlant de VF, Je tiens à signaler que la version française du 9e Age est dispo ici : http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Regles_0-8-0_FR0.pdf N'hésitez pas à nous indiquer dans la partie Développement du Forum les coquilles et erreurs de trad. Merci ! Les Disciplines de magie devraient arriver d'ici à la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci beaucoup pour votre boulot, rapide et efficace ! Je vais maintenant potasser ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci pour cette VF, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Super boulot ! Un gros bravo à l'équipe de traducteurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Super. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci pour rendre accessible ces nouvelles règles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InquisiteurPanda Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci, j'ignorais cela avant de vous lire et cela me remplit de joie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Encore merci pour cette v9 en VF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Une question conne : Gw ne pourrait-il pas faire des ennuis à une V9 même si cette dernière n'a aucun but mercantile ? Genre, vous êtes mignons les enfants mais vous reprenez une part de nos règles pour faire un gros tournois européen ? Je pense que non mais ces dernières années, avec les procès, je ne suis plus si sûre. Modifié le 19 octobre 2015 par Deirdre enfermée à la cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés