Lindt Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Salut, j'ai besoin de votre avis sur le bleu avant d'attaquer, l'or et les épaules/Boucliers en blanc cassé. Modifié le 20 juillet 2015 par Lindt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bah il est plutôt sympa ton bleu. Tu devrais peut-être reprendre un peu les éclaircissements des "pectoraux" qui sont un peu brutaux. Et comme ils sont situés juste sous le point focal constitué par la tête ... Bonne continuation. [Modo ON] Le tag dans le titre de ton sujet doit également faire mention du jeu, en l'occurence WHB. Je t'invite à consulter le réglement en épinglé dans la section pour avoir le format correct. Merci de le mettre à jour. [Mode OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 je confirme, le bleu est sympa mais les eclaircissements intensifs arrivent comme un parpaing dans une pizza mdr Ajoute au moins un trait fin de couleur plus clair vers l'exterieur et un lavis de la couleur de base sur la moitié de ce qu'il y a deja ete fait ça devrai suffire :) (bon je dis ça mais c'est ma façon de faire hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ok en effet, j'avais prévu de reprendre les éclaircissements, à la photo je m'en était rendu compte. Si le bleu est bien la prochaine photo sera de la fig quasi fini. Ps: je corrige le tag prochaine fois que je suis devant un pc j'ai pas trouvé comment faire avec mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés