The frenchy Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Nouveau venu dans l'univers du jeux vidéo ! En plus sur Inquisitor :O https://www.youtube.com/watch?v=kTdMC4N6Kd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ça collera parfaitement avec ça : https://m.youtube.com/watch?v=N7glPda2Lcc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helclaeynn Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Pas mal le teaser, même s'il ne montre pas grand chose pour l'instant, par contre, je ne connaissais pas The Lord Inquisitor, et ca a l'air d'envoyer du méga lourd ! Ceci dit, il y a une chose que je ne comprend pas. Entre ce jeu, le Total War : Warhammer, et même le nouveau jeu Space Hulk, ainsi que Battlefleet gothic Armada, c'est quoi le délire de sortir des jeux vidéos, qui, si ils sont réussis, feront des merveilleux produits d'appel... pour des jeux n'existant plus ou n'étant en tout cas plus supporté par GW ? Si c'est pas se tirer une balle dans le pied ca... Modifié le 29 juillet 2015 par Helclaeynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Pas mal le teaser, même s'il ne montre pas grand chose pour l'instant, par contre, je ne connaissais pas The Lord Inquisitor, et ca a l'air d'envoyer du méga lourd ! Ceci dit, il y a une chose que je ne comprend pas. Entre ce jeu, le Total War : Warhammer, et même le nouveau jeu Space Hulk, ainsi que Battlefleet gothic Armada, c'est quoi le délire de sortir des jeux vidéos, qui, si ils sont réussis, feront des merveilleux produits d'appel... pour des jeux n'existant plus ou n'étant en tout cas plus supporté par GW ? Si c'est pas se tirer une balle dans le pied ca... Faire du fric non ? Il reste probablement un certain engouement autour de Battle (je me mouille pas beaucoup, mais elle est froide), engouement qu'ils ont sans doute voulu exploiter. Sans compter les jeux pour tablette et compagnie (Space Wolf, Deathwatch, Drop Assault, Carnage ...), il y en a un paquet de sortis ou d'annoncés depuis un peu plus d'un an. En vrac : - Inquisitor - Martyr - Dark Nexus Arena - Battlefield Gothic Armada - Eternal Crusade - Armageddon - Space Hulk Deathwing - Vermintide - Regicide - BloodBowl 2 - Total War Warhammer - Mordheim - Eisenhorn - Storm of Vengeance Modifié le 29 juillet 2015 par Ungolyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui et puis, vous savez, il y a des millions de joueurs de Call of Duty, et tous ne s'engagent pas dans l'armée après avoir fini le jeu. Un jeu vidéo se suffit à lui-même, ce n'est pas une vitrine publicitaire pour wargame. Donc non, il n'y a pas d'incompatibilité, au contraire même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluknit Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Article (en anglais) mais sympa chez Gamespot http://www.gamespot.com/articles/warhammer-40ks-upcoming-action-rpg-is-two-games-in/1100-6430995/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés