Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-SEternal] Test Shéma Liberator


Talagan

Messages recommandés

A part que le marteau, comme arme, et plus encore sur le bouclier, fait plus celtique que asiatique.. Mais il a une sacré bonne gueule ainsi, c'est sûr, je n'en disconviens pas!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marteau et le boucliers, j'ai tenté un effet "marbre", et en effet, il manque les éclaircissements plus prononcés sur la plupart de la fig.

Ce qui me pose un problème, même si c'est pas pour tout de suite, c'est le socle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore jamais vu un prime de dos.......... ben avec une "robe", ils sont tout de suite plus classe! Parce que les liberators de base, de dos, sont vraiment pas terribles. Je suppose qu'il est issu de la boîte de base (le kit des liberators n'étant pas sortis.....). C'est vraiment une belle figurine pour une boîte de base. J'ai hâte de voir d'avantage de versions du seigneur avec des schémas alternatifs, pour l'instant j'en ai pas trouvé.

 

Le schémas de couleur est sympa, même si je suis pas convaincu par les schémas "pastel". Le métallique fait plus med fan. Avec du vert/bleu/rouge, le côté SM est renforcé.

 

Ceci dit, les contrastes sont sympas et la peinture est d'un bon niveau. Le bouclier est superbe. Le masque fait un peu maléfique, mais pourquoi pas.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le contraste métal/vert est du plus bel effet. Le casque en blanc laiteux donne un côté "masque vénitien" absolument classe. Moins convaincu par le marbre notamment sur le marteau. Un rappel du métal sur cette arme et sur la couronne fonctionnerait mieux.

 

Vivement la suite.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins convaincu par le marbre notamment sur le marteau. Un rappel du métal sur cette arme et sur la couronne fonctionnerait mieux.

Complètement d'accord avec Absalom, un peu de doré sur la crête du casque + du métal pour le marteau rendraient mieux (toujours casse gueule les effets marbre).

 

En dehors de ça, c'est la grande classe!

Mention spéciale aux marquages rouges sur le casque :)

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec du vert/bleu/rouge, le côté SM est renforcé.

Oui, mais en doré ça fait Custodes. Par contre c'est vrai que le shéma métallique type acier fait plus Fantasy.

 

35326820150718144324.jpg77392520150718144400.jpg

34927820150718144351.jpg39104420150718144334.jpg

 

Je vais tenter le doré sur les masques et le métal sur le marteau. Je vais tenter ça avec du liberator de base, qui sont en étape Montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le vert mais il est bien traité. Le casque est sympa avec ce blanc et ces "peintures de guerre" ça rend très bien, et le bouclier est très joli.

Le vert fait quand même très peu naturel pour une armure.

 

Bon, le plaque pectorale fait toujours bien vide sur ces figurines, mais je ne peux pas te le reprocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aime bien mais c'est vrais faut s'habituer à l'armure verte  :mrgreen: pour le bouclier rien a dire les lumières sont superbes.

Mais si je peux me permettre je serais partie d'une base acier, pour tirer vers le vert, pour faire la teinte d'armure, avec quelques reflets turquoise ou bleu sur les parties en aciers;

ça attirerait plus la lumière et ça donnerait un aspect d'armure avec une aura.

 

Très bonne idée des schéma de couleur pour du battle c'est pas comme si c'était des elfes sylvains.

Bonne continuation  :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut.

 

Voilà le liberator que j'ai présenté au concours du Warfo. Par rapport au liberator prime:

 

- Détails en métal comme certains l'ont suggéré. Couleur Acier en général et du doré pour les unités-Persos plus gradés.

- Couleur en général plus sombre avec des touches de lumière plus discrètes (plus de points blancs et moins de lignes). Ça renforce le coté "bouteille" qui est évoqué.

- Le marbre juste sur le bouclier, j'ai changé la technique, et je trouve que ça fait un bien plus bel effet. L'arme est en métal et je trouve que ça va bien. 

- Bientot, en section Armée Unique... (toute l'armé de la starter box est en cours)

 

390610WarfoConcours1.jpg

 

705076WarfoConcours2.jpg

 

493832WarfoConcours3.jpg

 

164104WarfoConcours4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Toujours moyennement convaincu par ces figs AoS, mais j'aime vraiment ton traitement, ce marbre vert est superbe.

De près on apprécie la technique et de loin ça donne un côté camo super réussi

 

Mention aussi pour les très belles pierres du socle !

 

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa. Il faudrait une photo "à distance de jeu" pour voir l'effet que ça donne.

Je suis pas totalement sûr pour la forme des marques rouges. Sur la 1ere fig ça donnait un aspect tribal, sur la seconde ça fait asiatique, et j'ai un faible pour le tribal ^^

 

C'est globalement vachement cool en tout cas. Le socle est peut-être un peu sombre, et pourquoi les rochers sont éclaircis comme l'armure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.