Talagan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Voilà le shéma que je compte appliquer aux SCEternals. C'est un WIP. Vous en pensez quoi? (Si c'est cool, je vais me faire un liberator pour le concours) Modifié le 9 août 2015 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Wahou, j'aime beaucoup perso, félicitations. Peut-être juste le marteau à éclaircir ? (c'est histoire de dire quelque chose) :mrgreen: Modifié le 16 juillet 2015 par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) A part que le marteau, comme arme, et plus encore sur le bouclier, fait plus celtique que asiatique.. Mais il a une sacré bonne gueule ainsi, c'est sûr, je n'en disconviens pas! Modifié le 16 juillet 2015 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Excellent comme d'habitude. Même si je n'accroche pas personnellement à ce schéma de couleur, tu as réussi à bien mettre en valeur les reliefs de l'armure (et donc casser le côté trop plat que certains ont critiqué). Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le marteau et le boucliers, j'ai tenté un effet "marbre", et en effet, il manque les éclaircissements plus prononcés sur la plupart de la fig. Ce qui me pose un problème, même si c'est pas pour tout de suite, c'est le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) J'avais encore jamais vu un prime de dos.......... ben avec une "robe", ils sont tout de suite plus classe! Parce que les liberators de base, de dos, sont vraiment pas terribles. Je suppose qu'il est issu de la boîte de base (le kit des liberators n'étant pas sortis.....). C'est vraiment une belle figurine pour une boîte de base. J'ai hâte de voir d'avantage de versions du seigneur avec des schémas alternatifs, pour l'instant j'en ai pas trouvé. Le schémas de couleur est sympa, même si je suis pas convaincu par les schémas "pastel". Le métallique fait plus med fan. Avec du vert/bleu/rouge, le côté SM est renforcé. Ceci dit, les contrastes sont sympas et la peinture est d'un bon niveau. Le bouclier est superbe. Le masque fait un peu maléfique, mais pourquoi pas. Modifié le 16 juillet 2015 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Je trouve que le contraste métal/vert est du plus bel effet. Le casque en blanc laiteux donne un côté "masque vénitien" absolument classe. Moins convaincu par le marbre notamment sur le marteau. Un rappel du métal sur cette arme et sur la couronne fonctionnerait mieux. Vivement la suite. Modifié le 16 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Moins convaincu par le marbre notamment sur le marteau. Un rappel du métal sur cette arme et sur la couronne fonctionnerait mieux. Complètement d'accord avec Absalom, un peu de doré sur la crête du casque + du métal pour le marteau rendraient mieux (toujours casse gueule les effets marbre). En dehors de ça, c'est la grande classe! Mention spéciale aux marquages rouges sur le casque :) -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Avec du vert/bleu/rouge, le côté SM est renforcé. Oui, mais en doré ça fait Custodes. Par contre c'est vrai que le shéma métallique type acier fait plus Fantasy. Je vais tenter le doré sur les masques et le métal sur le marteau. Je vais tenter ça avec du liberator de base, qui sont en étape Montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 J'aime pas le vert mais il est bien traité. Le casque est sympa avec ce blanc et ces "peintures de guerre" ça rend très bien, et le bouclier est très joli. Le vert fait quand même très peu naturel pour une armure. Bon, le plaque pectorale fait toujours bien vide sur ces figurines, mais je ne peux pas te le reprocher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeriel Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Salut j'aime bien mais c'est vrais faut s'habituer à l'armure verte :mrgreen: pour le bouclier rien a dire les lumières sont superbes. Mais si je peux me permettre je serais partie d'une base acier, pour tirer vers le vert, pour faire la teinte d'armure, avec quelques reflets turquoise ou bleu sur les parties en aciers; ça attirerait plus la lumière et ça donnerait un aspect d'armure avec une aura. Très bonne idée des schéma de couleur pour du battle c'est pas comme si c'était des elfes sylvains. Bonne continuation :zorro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut. Voilà le liberator que j'ai présenté au concours du Warfo. Par rapport au liberator prime: - Détails en métal comme certains l'ont suggéré. Couleur Acier en général et du doré pour les unités-Persos plus gradés. - Couleur en général plus sombre avec des touches de lumière plus discrètes (plus de points blancs et moins de lignes). Ça renforce le coté "bouteille" qui est évoqué. - Le marbre juste sur le bouclier, j'ai changé la technique, et je trouve que ça fait un bien plus bel effet. L'arme est en métal et je trouve que ça va bien. - Bientot, en section Armée Unique... (toute l'armé de la starter box est en cours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut, Toujours moyennement convaincu par ces figs AoS, mais j'aime vraiment ton traitement, ce marbre vert est superbe. De près on apprécie la technique et de loin ça donne un côté camo super réussi Mention aussi pour les très belles pierres du socle ! Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasHLegrand Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est beau, je vois pas quoi dire de plus ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je trouve le rendu des casques génial, mais je quand même pas trop fan du schéma de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'adore ton Stormcast, c'est original et vachement bien maîtrisé. Un petit tuto pour le boubou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est vraiment sympa. Il faudrait une photo "à distance de jeu" pour voir l'effet que ça donne. Je suis pas totalement sûr pour la forme des marques rouges. Sur la 1ere fig ça donnait un aspect tribal, sur la seconde ça fait asiatique, et j'ai un faible pour le tribal ^^ C'est globalement vachement cool en tout cas. Le socle est peut-être un peu sombre, et pourquoi les rochers sont éclaircis comme l'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés