seth29 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Le format est à 2345 pts C'est pas beaucoup... :( Malgré tout le mal que ça me fait, je plussoie le sieur Jediyoda Mais on viendra quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Le format est à 2345 pts C'est pas beaucoup... :( Malgré tout le mal que ça me fait, je plussoie le sieur Jediyoda Mais on viendra quand même C'est mieux que rien :) Vous vouliez du combien? 3000 pts par joueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 histoire de faire un commentaire inutile : ils voulaient du 45 points de vie et 6 parchemins de bataille, sans limitation sur les invocations des démons selon le parchemin de bataille sinon, j'espère pouvoir être de l'équipe angevine, mais le tout va dépendre des informations que j'aurais sur la convention organisée par victoria games et le quand j'irai ? (warmachine) (20-26 octobre, je vais devoir négocier dur avec madame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Mon beau Nefe, j'ai été angevin pendant 5 ans, ça compte! Tu me prends dans ta team? :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 3000 pts oui c'est bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'avoue que moi aussi, 2345pts, ça me fais pas rêver. Sans aller jusqu'à du 3000 (même si c'est top), en dessous de disons 2600/2700, on voit pas grand chose sur les tables. D'autant que c'est un peu les derniers tournois de battle avant que l'ETC nous ponde un truc. Mais bon, comme le dit l'étalon (on demande à voir d'ailleurs), on viendra quand même. PS1: arrêtez de m'énerver mon Benito, il va finir par en perdre ses cheveux. ;) PS2: faudra que je pense à te ramener tes bouquins Erwan, on aura peut être plus trente six occasions de se voir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'avoue que moi aussi, 2345pts, ça me fais pas rêver. Sans aller jusqu'à du 3000 (même si c'est top), en dessous de disons 2600/2700, on voit pas grand chose sur les tables. D'autant que c'est un peu les derniers tournois de battle avant que l'ETC nous ponde un truc. Mais bon, comme le dit l'étalon (on demande à voir d'ailleurs), on viendra quand même. PS1: arrêtez de m'énerver mon Benito, il va finir par en perdre ses cheveux. ;) PS2: faudra que je pense à te ramener tes bouquins Erwan, on aura peut être plus trente six occasions de se voir. :D Tout comme le Rachid. Faut que j'arrete de citer la défouraille moi....Double post parceque je suis vilain. On peut faire un gros chèque avec inscription + bouffe pour toute l'équipe? Soit 54 euros d'un coup? Ou vous préférez deux chèques séparés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour. Très bonne idée que ce tournoi en équipe. Les Triskèles viendrons y vendre cher leur peau. La magie et les lignes de vue c'est comme les autres années? pur V8? Mettez le format que vous souhaitez, on s'adapte sans broncher. Modifié le 30 juillet 2015 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Par contre, le bonus 6 PK sert à rien. Ya déjà deux choix de table avant, donc automatiquement la troisième est déjà choisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'avoue que moi aussi, 2345pts, ça me fais pas rêver. Sans aller jusqu'à du 3000 (même si c'est top), en dessous de disons 2600/2700, on voit pas grand chose sur les tables. D'autant que c'est un peu les derniers tournois de battle avant que l'ETC nous ponde un truc. Mais bon, comme le dit l'étalon (on demande à voir d'ailleurs), on viendra quand même. PS1: arrêtez de m'énerver mon Benito, il va finir par en perdre ses cheveux. ;) PS2: faudra que je pense à te ramener tes bouquins Erwan, on aura peut être plus trente six occasions de se voir. :D Nous avons peur qu'avec des formats plus gros, les parties soient trop longues avec les appariements... PS2 : Tu sais mon amour, nous n'habitons pas si loin, la distance n'est pas forcément un problème... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Au vu du système d'appariement ça va aller bien vite. A partir du premier lancé, c'est réglé en 5 min. Par contre le temps de lire les wysi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Par contre le temps de lire les wysi.... Nous envisageons de publier les wysi à l'avance :) Ajout du lien T3 sur le 1er post. Modifié le 30 juillet 2015 par Obierwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Questions : des conventions sur les décors (blocage des lignes de vues infinies, etc. ?) Pour les sorts "gros" (être du dessous, 13e, etc.), attention messire autorisé ou pas ? Peut-on jouer entièrement nu pour déstabiliser l'adversaire (cf Nefe récemment) ? Faut-il réellement mettre du scotch autour des hamsters ? Qui a bien pu inventer les oeufs en neige (un psychopathe ???) Modifié le 30 juillet 2015 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Faut-il réellement mettre du scotch autour des hamsters ? Qui a bien pu inventer les oeufs en neige (un psychopathe ???) D'après mes renseignements, les oeufs en neige ont été inventés par une personne ayant oublié le scotch autours des hamsters... Donc la réponse à ces questions dépend des goûts de chacun... Questions : des conventions sur les décors (blocage des lignes de vues infinies, etc. ?) Collines et bâtiments en hauteur infinie, le reste est en LdV réelle. Pour les sorts "gros" (être du dessous, 13e, etc.), attention messire autorisé ou pas ? En discussion, au moins 1 attention messire autorisé par unité pour les gros sorts. Peut-on jouer entièrement nu pour déstabiliser l'adversaire (cf Nefe récemment) ? Des bonus en PK seront attribués à Nefe aux courageux mais à condition que... (contactez les orgas pour les détails, attention âmes sensibles s'abstenir :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 merci de définir les "gros sorts" ! Pour le scotch, pas d'accord : après essais, il faut en mettre !!! :wub3: j'aurais ce bonus en PK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 De mon côté, 2345 pts me vont très bien. Après, si ça peut être 2345 pts + 1 hamster, c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 J'en serais pour défendre mon titre seulement si les trikèles viennent nus ou avec un hamster en guise de cache sexe! En principe équipe avec David, à la recherche d'un 3 ème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Je recherche une équipe pour ceux qui cherche un troisième équipier. :) Modifié le 3 août 2015 par Lasaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je te conseille pas l'équipe de luthor, il est jamais très frais le deuxième jour ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) t'inquiète moi non plus !! mais c'est comme ça qu'on a les meilleurs résultats ! (le fameux plan b pour bière ou biture on sait pas) Modifié le 3 août 2015 par Lasaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je fais une petite croix sur le calendrier !! Y'aura plus qu'à monter une équipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 J'en serais pour défendre mon titre seulement si les trikèles viennent nus ou avec un hamster en guise de cache sexe! En principe équipe avec David, à la recherche d'un 3 ème! Salut. Zach, je suis vraiment désolé mais j'ai raté quelque chose et des SMS, messages, mails et autres se sont croisés entre mes différents moyens de communication. Et Nefe a des arguments qui sont inégalables. Nous faisons donc une équipe non optimisée de vrais bras cassés avec Matboll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je lui répète son bras quand tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bon je suis partant pour m' intégrer dans une team , en attente de propositions indécentes! :) Et c'était pas le bras juste la clavicule d'abord!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Bonjour, On recherche 2 joueurs pour compléter une 2e équipe, si ça tente du monde. Edit : il nous manque un joueur, si ça t'intéresse Luthor. Modifié le 7 août 2015 par fusil1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés