Nécross Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bon finalement j'ai réussi à rassembler une armée CV donc si quelqu'un a une place je suis dispo :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Toujours à la recherche d'une équipe ! Je ne possède qu'une armée de nains mais je suis ouvert à en jouer une autre si l'une des personne de l'équipe consent à la prêter le temps du tournoi. @Zach : si t'as toujours besoin d'un joueur je suis partant ! Toi et tes listes de poètes on s'entend à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui mon bon on peut se faire une team , suffit de trouver un 3 ème poète ;) Je peux te preter ( rdt/ GDC/empire/ ogres/orcs) tu as le choix si tu veux changer des nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 N'ayant jamais rien joué d'autre que les nains je pense déjà éviter les RdT qui ne pardonneront pas la moindre erreur. Je vais voir pour de l'ogre ou de l'O&G et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ca marche j'ai déja des idées de listes softs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bande de poètes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bande de poètes :P Ah mais je ne joue jamais de listes de poètes :wink2: Du coup je fais confiance à Zach pour contrebalancer mon côté bisounours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Par ce tournoi intéressé je suis. Reste à s'organiser entre angevins (vrais, faux et ex angevins) pour la constitution des équipes. A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon on est au complet avec Cheveux et Ysrann! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pwarf l'équipe de bras cassé ^^jerem va te sortir un seigneur skavens avec chapeau de sorcelerie ^^si on peut lancer des défis on se fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pwarf l'équipe de bras cassé ^^jerem va te sortir un seigneur skavens avec chapeau de sorcelerie ^^si on peut lancer des défis on se fait ça ? Des moines avec le primaire de la bête ça tâche mec ^^ Et que dire de la comète sur des elfes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour à tous, je suis intéressé à participer à ce tournoi mais je suis pour l'instant sans équipe. Je me propose de compléter toute équipe intéressée en voie de constitution. Je peux jouer RO, DdC ou HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Avez vous bien reçu mon chèque pour la Breizhilian top team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je vais essayer de venir si des toulousains sont motiv' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je vais faire mon possible pour être présent. J'en saurai plus fin août-début septembre, mais je pense que ça devrait le faire. Normalement on est 2 pour le moment, moi et Yusei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Michel, si tu veux veux je peux me greffer avec toi histoire de ruiner ce vilain Zach. ça te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir Kerathop, j'ai été contacté par fusil1-1 pour compléter son équipe. J'ai donné une réponse positive. Il me m'a pas encore répondu. Selon sa réponse je te recontacte vite pour te dire ce qu'il en est. Merci de ta proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ne sombre pas du côté obscure Michel! N'écoutes pas ses sirènes perverses! :p Plus sérieusement ça me ferait bien rêver une team avec Pierre et Michel. Allez les mecs vendez moi du rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je vais faire mon possible pour être présent. J'en saurai plus fin août-début septembre, mais je pense que ça devrait le faire. Normalement on est 2 pour le moment, moi et Yusei. Contact Nicos à la Breizh team, il cherchait une team, ça vous ferait voter troisième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 bon ben y aura deux équipes de la SSL...on est au complet. reste à nous répartir entre les deux équipes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Hey je reviens vers vous, je suis ptet aveugle, mais j'ai pas vu de scénario ! Ca veut dire que y en a pas ? (ou je sais pas lire? :) ) Vu qui'il semblerait que les 50% de seigneurs et héros soient passé dans les règles v8, on les a ? Modifié le 18 août 2015 par Nem'ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Scénario à venir. Donc faut patienter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je vais faire mon possible pour être présent. J'en saurai plus fin août-début septembre, mais je pense que ça devrait le faire. Normalement on est 2 pour le moment, moi et Yusei. Contact Nicos à la Breizh team, il cherchait une team, ça vous ferait voter troisième. Merci pour l'info, on va prendre contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Hey je reviens vers vous, je suis ptet aveugle, mais j'ai pas vu de scénario ! Ca veut dire que y en a pas ? (ou je sais pas lire? :) ) Vu qui'il semblerait que les 50% de seigneurs et héros soient passé dans les règles v8, on les a ? Limitation à 25% de seigneurs et héros. Passage du format à 2400 pts. Lignes de vue réelles avec collines et bâtiments en hauteur infinie. 1 attention messire par unité sur les gros sorts Magie : +2 PK en bonus si pas de domaine de magie en commun. Si l'équipe contient une ou plusieurs armées ne pouvant pas avoir de magie alors -1 PK au bonus éventuel par armée. OM : +3 PK en bonus si pas d'OM commun en double hors PAM. Si l'équipe contient une ou plusieurs armées ne pouvant pas avoir d'OM communs alors -1 PK au bonus éventuel par armée. Scénar utilisé : identique à l'IR 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci les gars! Biz a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés