Obierwan Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Super pour le reglement! Pourquoi mettre les bret et merco (must have inter 2015) à 3 PK et les Chaos et CV (quasi pas vu à part le mammouth de guerre) à 0PK? Deux raisons principales : Pas de parchemins d'asservissements ou truc du genre Pas de changement de format suivant les armées Ce qui a fait le must have à l'IR c'est surtout les 2600 pts (ou plus) pour les brets et mercos comparés aux 2200 (voir 2000?) pts pour les CV et GdC. Là tout le monde est à 2400, ça change quand même beaucoup de chose :) Surtout quand tu peux rentrer un Prince Démon tout équipé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Chers organisateurs, acceptez-vous tous les formats pour les listes d'armée (.doc, .xls, .pdf, .txt) ou doivent-elles vous être envoyées dans le corps du texte du courriel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu peux faire un point sur les paiements Obi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Chers organisateurs, acceptez-vous tous les formats pour les listes d'armée (.doc, .xls, .pdf, .txt) ou doivent-elles vous être envoyées dans le corps du texte du courriel ? Tous les formats acceptés tant qu'ils sont lisibles. Nous avons essayés d'imposer un format l'année dernière mais ça n'a pas plus à la communauté globalement et le retour ne plaisait pas non plus aux orgas. Pas cool pour les joueurs, ça ne fait pas gagner de temps aux orgas... Donc on retire :) Seth, je fais le point mercredi soir et je mets T3 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 T3 est à jour au niveau des paiements et des listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 messieurs un faire part pour vous apprendre que l'equipe des griffons se retire... disponibilité trop compromise pour assurer nos places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Yo les gros ! J'ai une question sur ça: Au début de chaque partie, comparez vos PK avec ceux de vos adversaires et la différence donne droit aux bonus suivants (ils sont cumulatifs) : 1 PK : choix du bord de table 2 PK : votre adversaire se déploie intégralement avant vous 3 PK : choix du joueur qui commence la partie Est-ce qu'on compare les PK d'équipe comme pour l'appariement ou bien les PK des armées (et donc un breto choisit son bord de table contre un ogre par ex) ? Parce que je me disais que c'était les PK d'équipe mais dans ce cas là ça empêche quasiment de jouer des armées fortes (déjà que c'est chaud ^^). Merci. PS: messieurs un faire part pour vous apprendre que l'equipe des griffons se retire... disponibilité trop compromise pour assurer nos places Hé les p'tits zizis, c'est peut être bientôt fini battle, rendez vous disponibles. ;) Modifié le 27 septembre 2015 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Moi j'ai compris que c'était sur la partie en cours, selon le différentiel d'armée. Les bonus de différentiel d'équipe servant pour l'appariement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Les listes et le chèque global arrivent sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi j'ai compris que c'était sur la partie en cours, selon le différentiel d'armée. Les bonus de différentiel d'équipe servant pour l'appariement. Et tu as raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Est-ce-qu'un vieux garde éternel métal avec leur double lance (vouge) à 2 mains ça peu faire un glade captain avec arme lourde? Ca m’embêterais de péter mon dragon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Les listes et le chèque pour la SSL partent également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Listes + chèques de l'équipe Arfang envoyés ( et reçus normalement ^^) Modifié le 29 septembre 2015 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Listes envoyées ce soir (chèque déjà reçu) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est tout bon pour nous. Listes et chèque envoyés. Bonne correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Listes envoyées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twamtaack Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) On est 3 joueurs, on est les triskèles, on joue 3 armées et on joues 9 domaines de magie !!! Who can just do it? Modifié le 30 septembre 2015 par twamtaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Yes we can! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Listes envoyées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 A priori nous avons 12 équipes inscrites, ce qui dépasse notre limite de 10 prévue à l'origine. Nous allons voir si nous pouvons accueillir tout le monde mais nous allons manquer de : tapis de jeu décors Donc si des âmes charitables peuvent en amener, qu'ils se dénoncent, la bière sera offerte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Qu'elles se dénoncent! Une âme c'est féminin! On voit bien que tu n'en as pas! (mais comme tu as beaucoup d'autres qualités notamment physiques je te pardonne mon fils!) Je vois ce que je peux apporter mon doux prince! Modifié le 2 octobre 2015 par Luthorhuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 c'est clair, il faut brûler les gens qui se disent "bah je me préinscris pas sur T3 parce que c'est pour les faibles et que moi je joue hommes-bêtes, donc je suis fort" accessoirement, on va voir ce qu'on peut faire avec la SSL pour décors et tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je peux amener un tapis de jeu pour une table et des décors pour deux tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Recherche hébergement pour 3 gentils jeunes hommes pour le samedi soir! On peut meme ramener des cadeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvariin Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut , le tournois m’intéresse mais hélas pas de coéquipier car les miens sont déjà pris ;) Je propose donc mes services pour ce tournois avec plusieurs disponibilité RDT, Nains, Empire ou breto. Me contacter en MP si une équipe a besoin :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés