Obierwan Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonsoir, Un petit point sur les équipes. Actuellement nous avons 7 équipes complètement inscrites : 1D6 Breizhteam Earth, Wind & Fire L'équipe qui défouraille Les bras cassés SSL Papyteam Versus Equipes pré-inscrites : Arfang : paiement OK mais 1 seule liste réceptionnée Fist and furious : paiement OK mais erreurs sur 2 listes La bannière de l'ombre : paiement KO et erreurs sur 2 listes SSL : paiement OK mais erreurs sur les 3 listes Triskèles : paiement OK mais erreurs sur 1 liste Breizhilian top team : paiement OK mais aucune liste réceptionnée Balèze Breizh : manque une partie du paiement et seulement 1 liste réceptionnée (non corrigée pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut , le tournois m’intéresse mais hélas pas de coéquipier car les miens sont déjà pris ;) Je propose donc mes services pour ce tournois avec plusieurs disponibilité RDT, Nains, Empire ou breto. Me contacter en MP si une équipe a besoin :closedeyes: Salut, un de mes coéquipiers nous a lâché on est donc plus que 2 avec Jibé donc si tu veux rejoindre les balèzes Breizh tu es le bienvenu je joue HE et Jibé joue HB A plus Bonsoir, Un petit point sur les équipes. Actuellement nous avons 7 équipes complètement inscrites : 1D6 Breizhteam Earth, Wind & Fire L'équipe qui défouraille Les bras cassés SSL Papyteam Versus Equipes pré-inscrites : Arfang : paiement OK mais 1 seule liste réceptionnée Fist and furious : paiement OK mais erreurs sur 2 listes La bannière de l'ombre : paiement KO et erreurs sur 2 listes SSL : paiement OK mais erreurs sur les 3 listes Triskèles : paiement OK mais erreurs sur 1 liste Breizhilian top team : paiement OK mais aucune liste réceptionnée Balèze Breizh : manque une partie du paiement et seulement 1 liste réceptionnée (non corrigée pour le moment) Salut, désolé pour le retard de la balèze breizh on a un joueur qui ne peux plus participer au tournoi on recherche donc quelqu'un pour le remplacer a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvariin Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut Nicos, je t'es répondu a ton MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Arfang : paiement OK mais 1 seule liste réceptionnée Normalement le capitaine a envoyé les 3 listes en même temps ... Je relance Aramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Un nouveau petit point sur les équipes. Actuellement nous avons 8 équipes complètement inscrites : 1D6 Breizhteam Earth, Wind & Fire L'équipe qui défouraille Les bras cassés SSL Papyteam Triskèles Versus Equipes pré-inscrites : Arfang : paiement OK, 2 listes OK, manque 1 liste Fist and furious : paiement OK mais erreurs sur 2 listes La bannière de l'ombre : paiement KO mais listes OK SSL : paiement OK mais erreurs sur les 3 listes Breizhilian top team : paiement OK, erreur sur 1 liste Balèze Breizh : 2 listes OK mais il leur manque un joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Apparemment on est les plus mal partis Vous pensez accueillir combien d'équipe au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut. C'est quoi le souci pour nos listes (équipe bannière de l'ombre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut. C'est quoi le souci pour nos listes (équipe bannière de l'ombre) Heu... La bannière de l'ombre : paiement KO mais listes OK Aucun ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Mais alors pourquoi l'inscription n'est pas validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Mais alors pourquoi l'inscription n'est pas validé ? Heu... La bannière de l'ombre : paiement KO mais listes OK Allez, on va dire que c'est pas forcément évident en lisant vite. ;) Modifié le 11 octobre 2015 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ah ouais mal lu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Apparemment on est les plus mal partis Vous pensez accueillir combien d'équipe au final ? je repose la question c'est pour savoir si c'est utile que je cherche un joueur ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Apparemment on est les plus mal partis Vous pensez accueillir combien d'équipe au final ? je repose la question c'est pour savoir si c'est utile que je cherche un joueur ou pas Salut, J'ai encore quelques listes à corriger ce soir (des listes réceptionnées ce week-end suite erreur). Nous passons de 10 à 12 équipes. Mais effectivement, vous êtes plutôt mal partis actuellement :-/ Il reste 2 places et nous avons 4 équipes dont la votre. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Nous avons envoyé le chèque il y a deux semaines pour La banniere de l'ombre, on a corrigé nos listes, et malgrè cela on est toujours en non payé sur le T3, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Nous avons envoyé le chèque il y a deux semaines pour La banniere de l'ombre, on a corrigé nos listes, et malgrè cela on est toujours en non payé sur le T3, est ce normal ? Alors je ne sais pas comment vous comptez vos semaines à Cholet mais le chèque est daté du 07/10 soit tout pile poil 1 semaine aujourd'hui (dans le calendrier que j'utilise en tout cas) et tout pile poil 1 semaine plus tard que la date limite du règlement (au passage). J'ai une vie en dehors de warhammer et le courrier n'a pas été relevé de samedi à hier. J'ai récupéré le courrier aujourd'hui (mais il a cependant pu arriver samedi, lundi ou mardi). Nous avons justement un point d'orgas prévu ce soir et tout sera mis à jour dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Un petit point sur les équipes. Nous avons nos 12 équipes inscrites : 1D6 Breizhteam Earth, Wind & Fire L'équipe qui défouraille Les bras cassés SSL Papyteam Versus Arfang Fist and furious SSL Triskèles Breizhilian Top Team Equipes en liste d'attente : La bannière de l'ombre Les listes wysi seront publiées au plus tard le 21/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Un mail a été envoyé à tous les participants pour les repas, merci de remplir le formulaire :) Voici quelques chiffres pour le tournoi, en attendant les dernières vérifications des listes wysi. Répartition des armées : [Td][tr]Bretonniens 4[/tr] [tr]Mercos 1[/tr] [tr]RdT 2[/tr] [tr]Skavens 1[/tr] [tr]NdC 2[/tr] [tr]HB 2[/tr] [tr]HE 1[/tr] [tr]Empire 2[/tr] [tr]EN 1[/tr] [tr]RO 7[/tr] [tr]DdC 1[/tr] [tr]WE 6[/tr] [tr]O&G 3[/tr] [tr]GdC 2[/tr] [tr]HL 1[/tr][/td] PK par équipes : [Td][tr]1D6 12[/tr] [tr]Arfang 10[/tr] [tr]Breizhilian Top Team 10[/tr] [tr]Breizhteam 10[/tr] [tr]Earth, Wind & Fire 10[/tr] [tr]Fist and furious 7[/tr] [tr]La défouraille 12[/tr] [tr]Les bras cassés 12[/tr] [tr]SSL 11[/tr] [tr]SSLpapyteam 5[/tr] [tr]Triskèles 8[/tr] [tr]Versus 12[/tr][/td] Modifié le 18 octobre 2015 par Obierwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Nous avons seulement 18 réponses sur 36 joueurs pour les repas du midi, une relance a été envoyée aux représentants des équipes pour faire passer le message aux joueurs. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/14wMLRzEUKjuu1G-aXBBe_7V39Hj1LbXnkPFK2tU-U6s/viewform?usp=send_form Et sinon les listes wysiwyg sont disponibles ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B-MpiLJFQ52ieGtmdmRmRFkydEk&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est vrai que je n'ai pas répondu. Je pensais que c'était seulement en cas de restauration chez vous. Pour notre équipe on apporte notre bouffe. Merci pour les listes wysiwyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Deux trucs: - l'ogre ssl il a un canon orgue en cadeau ? ^^ - t'as merdé sur les ogres Erwan: les compétences des mangeurs on les dévoile en les déployant. Bon, c'est trop tard hein. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est du bonus ! Je vois pas de soucis. J'en ai un sans problèmes ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Avis à une âme généreuse, suite à un petit soucis il risque de me manquer un trébuchet et 5 sergents montés, quelqu'un pourrait-il me les prêter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Deux trucs: - l'ogre ssl il a un canon orgue en cadeau ? ^^ Comment ça ce n'est pas discret? Faut dire qu'il m'a fait un très gros chèque pour avoir ça ;) Deux trucs: - t'as merdé sur les ogres Erwan: les compétences des mangeurs on les dévoile en les déployant. Bon, c'est trop tard hein. :D Zut. J'ai jamais compris comment ça marchait ça... Les défis sont ouverts si vous voulez arranger la 1ère ronde :) Modifié le 26 octobre 2015 par Obierwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, J'ai un carton de figurine qui manque suite à un déménagement, et mon boucher est dedans. Est ce que quelqu'un en aurait un en rab pour le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, J'ai un carton de figurine qui manque suite à un déménagement, et mon boucher est dedans. Est ce que quelqu'un en aurait un en rab pour le tournoi? Je peux t'en amener un. Il est équipé comment ton Boucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés