Hasdrubal Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je veux pas faire mon chieur mais il y aurait pas un soucis sur les annonces de PK? Je me suis pas amusé a calculer pour tout le monde, mais rien que les versus annoncés a 12pk, avec des gdc qui n'en rapportent pas un seul et deux armées a 2pk chacunes, et un bonus max de +5 (domaines de magie et objets magique)? J'ai loupé un truc dans la génération des pk ou bien ? :D Pas besoin de me dévoiler comment ils font si c'est bien le cas, mais un petit recalcul? (j'ai pas regardé les autres équipes je vous laisse le soins de checker:p) Dans tout les cas, hate d'être ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 A ce propos on avait pas compté comme vous. Les démons ont accès aux bannières communes et n'ont pas de bonus lié aux objets magiques commun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Laurent n'a pas besoin de bonus pour gagner voyons! Il ne joue pas de papy il devrait en gagner au moins une! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je veux pas faire mon chieur mais il y aurait pas un soucis sur les annonces de PK? Je me suis pas amusé a calculer pour tout le monde, mais rien que les versus annoncés a 12pk, avec des gdc qui n'en rapportent pas un seul et deux armées a 2pk chacunes, et un bonus max de +5 (domaines de magie et objets magique)? J'ai loupé un truc dans la génération des pk ou bien ? :D Bien vu, une erreur quelque part :) Ils sont donc à 7PK A ce propos on avait pas compté comme vous. Les démons ont accès aux bannières communes et n'ont pas de bonus lié aux objets magiques commun? Il est indiqué dans le règlement "(Nains, Démons...)" donc il n'y a pas de problème dans le comptage des points de votre équipe. Par contre peut-être un problème dans le règlement... Mauvaise nouvelle : Une équipe s'est désistée aujourd'hui, la 1D6. Nous avons contacté l'équipe qui est sur liste d'attente pour éviter au maximum d'avoir un nombre impair d'équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Les défis sont ouverts si vous voulez arranger la 1ère ronde :) Les earth, wind and fire lancent donc un gros défi bien méchant à la figure des bras cassés :stuart: je n'ai jamais eu la chance de pouvoir prétendre au string de nefe comme trophée !!!! auront ils le courage d'accepter ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bien vu, une erreur quelque part :) Ils sont donc à 7PK Là c'est moi qui est raté un truc, pourquoi 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Nous, du moment qu'on tape bien sur la défouraille pour la der des der ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 On lance un défi à la SSL papyteam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 la SSL papyteam ne va pas se dégonfler!!!! on relève le défi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Au cas ou personne n'est vu mon dernier poste je réitère ma demande: quelqu'un pourrait-il me prêter 5 sergent montés et un trébuchet pour ce week end, ceux que je devais avoir n'ayant pas suivit leur propriétaire au cours de son déménagement. Je peux remercier le prêteur de bien des manières :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 alors je n'ai pas répondu, mais vu que je crois que je suis le capichef des bras cassés, je relève le gant (et la main dedans, et les ongles, les doigts), bref, on va vous poutrituder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Même pas peur ! Nous tu sais quand il y a un string en jeu on donne tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastminuteboy Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Au cas ou personne n'est vu mon dernier poste je réitère ma demande: quelqu'un pourrait-il me prêter 5 sergent montés et un trébuchet pour ce week end, ceux que je devais avoir n'ayant pas suivit leur propriétaire au cours de son déménagement. Je peux remercier le prêteur de bien des manières :mrgreen: . Je peux avoir les 5 sergents montés mais pas le trébuchet malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Et depuis quand c'est toi le chef,Nefe? Nous n'avons pas voté ! ! Je propose un référendum dans la voiture pour savoir si on vote à main levée ou bulletin secret pour connaître la date des élections. :) Mais je suis d'accord pour relever le défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Proposition d'amendement au règlement des capichefs : " Ne pourront postuler au titre de capitaine (chef ou capichef suivant appellation régionale) que les joueurs disposant en sus de leurs figurines rentrant dans la catégorie [Unités de Base] un minimum légal de 6 figurines" Non, non, David je vise personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je viens de penser à un truc dramatique avec la non venue des 1D6, c'est que du coup, il me manque un necrosphinx !! C'est pas grave me direz vous, je suis pas à 200 points prêt, mais bon, si l'un de vous pouvait me prêter ça, ce serait peut être re pas du luxe quand même. ^^ Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je t apporte ça Rachid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Au cas ou personne n'est vu mon dernier poste je réitère ma demande: quelqu'un pourrait-il me prêter 5 sergent montés et un trébuchet pour ce week end, ceux que je devais avoir n'ayant pas suivit leur propriétaire au cours de son déménagement. Je peux remercier le prêteur de bien des manières :mrgreen: . Je peux avoir les 5 sergents montés mais pas le trébuchet malheureusement Je suis preneur des 5 sergents, merci. Modifié le 29 octobre 2015 par Aramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est bien ça commence à chauffer, alors venez vous étriper dans la joie pour gagner des babioles runées ou le string de Nefe, c'est au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 on pourrait peut être runer le string de nefe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouais ce serait classe sur un rebord de cheminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 bah je vais vous décevoir, mais : 1 c'est l'équipe des bras cassés qui va remporter les lots (vu notre niveau d'entrainement) 2 ensuite, pas vraiment de string pour cette édition, mon thème d'armée étant homme-bête (enfin plus bête qu'homme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu va arriver avec de l 'urine et des étrons sur ta toison chatoyante alors? Classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Helllo ! Est-ce qu'une âme nantaise ou une âme non nantaise passant vers Nantes peut me prendre dans le nord de la ville? (cardo, Orvault-Grand Val) Je paye en houblon (ou avec mon corps, au choix) Modifié le 29 octobre 2015 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ca doit pouvoir se faire, on arrive par le nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés