Falanirm Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Alors tu peux enlever le r de ton pseudo actuel ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Honnêtement je trouve le format et le règlement très bien comme ça, et je suis persuadé que le tournoi fera le plein. +1 Courage jaina en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelqu'un pourra me prêter un canon à crâne j'en ai qu'un :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldragon Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je suppose que les formations sont autorisées, excepté l'ost de la mort( nagash) et l'ost des ombres(malékith)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu parles des Battlescrolls ? Disons qu'ils ne sont pas interdits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Et les monstres asservis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Toujours pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldragon Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J'en reviens au formation: si je prend la waaagh! de la bête, j'ai combien de points? 2500(o&g) ou 2400 (RO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Si tu le joues en supplément d'une armée d'OG, ça sera 2500pts. Si tu le joues en supplément d'une armée de RO, ça sera 2400pts. LOGIQUE, quoi ! Attention à tout de même respecter les % de composition d'armée. Je mettrai à jour ce point du règlement en début de semaine prochaine. Si tu veux jour le battlescroll en solo, ça sera... On verra si je les autorise en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Dommage pour les asservis, même réponse pour les pactes morts vivants et demons de tempête de magie ? Allez j'arrête là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Allez hop ma liste est prête plus qu'à la tester pendant les vacances contre les gentils joueurs de Normandie :) ( et envoyé le chèque aussi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Allez hop, T3 est à jour (en attente de mon relevé de boîte aux lettres ce soir, pas encore pu repasser par chez moi). J'en profite pour vous dire que pendant les 8 prochains jours, je ne serai en mesure que de mettre à jour les listes d'armées reçues. Pour les chèques, il faudra attendre mon retour le 11 août. Donc pas de panique s'il y a du retard sur T3, on régularisera ça tranquille après (en même temps on est pas pressés). Bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 j"en serais en principe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Moi aussi. Si les défis sont acceptés, mon ami Luthorhuss, viens voir papa lors de la 1ere ronde!!! J'ai une revanche à prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Les défis sont évidemment acceptés... A condition que les inscriptions soient validées ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 ça marche mon fils! Je vais devoir à nouveau t 'enseigner l humilité.... Par contre sors une vraie armée cette fois pas du démon tout mou :wink2: sinon c'est trop easy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Normalement les cheques de thortof et moi meme sont partis. La liste suivra de très près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je suis toujours à la recherche d'un chequier! Mais je viens !!! J'espère que Ankor va accepter ce défis... ( si je gagne jai un avantage pour défi inégale ? :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 ET TOUJOURS LA POUR LE WYSY :devil: :devil: :devil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ce qui me refroidi c'est encore ces 9ème de table... Quand tu joues nains, c'es tendu... Si je viens, Balthasar sera du voyage je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ce qui me refroidi c'est encore ces 9ème de table... Quand tu joues nains, c'es tendu... Si je viens, Balthasar sera du voyage je pense. Après ça évite les armées qui restent dans un quart de table et te bombarde à coup de magie et de machine de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Mweax qui fait des menaces de jouer gras pour influer le scénario... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Le scénar est un point qui ne changera pas. Les gunlines, c'est bien quand on débute. Plus tard, c'est bien de s'attaquer à la phase de mouvement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ça se remplit vite dis-donc! Bon moi je dis ça, mais je pourrai pas en être malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Lâcheur ! T3 à jour, sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés