Jaina Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Déjà 9 chèques reçus, pour 16 places dispo. Traînez pas trop ! Quelques listes reçues aussi, mais moins nombreuses. Z'avez un peu plus de temps pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut je ne pourrais pas venir désolé j'aurais bien voulu tester mon insensate rage bubu :( Une prochaine si la V8 survit à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Elle est bien partie pour survivre. En tout cas par chez nous ! 4 inscriptions définitives validées. Reste 12 places ! Vous pouvez encore traîner, mais pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobilis Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Liste envoyée, j'espère ne pas payer de pénalités d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tout se négocie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 RAPPEL : Deadline pour les inscriptions (liste + chèque) le 21 septembre. Pour ceux qui sont en cours (soit chèque uniquement, soit liste uniquement), n'attendez pas le dernier moment (enfin, vous pouvez, mais à vos risques et périls) ! A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Déjà 15 inscrits définitifs, pour 16 places. On regarde pour installer une table de plus, et monter à 18 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus76 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 liste envoyée à l'instant en espérant être le 16ème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon, on a nos 16 inscrits, mais on devrait pouvoir monter à 18 joueurs (faut juste faire le bilan des planches dispo pour les tables), mais ça devrait pas poser de problème. PETITE ANNONCE TOUT DE MÊME : Je ferai le tirage de la première ronde durant la semaine précédent le tournoi. Mais en attendant, vous avez la possibilité de DEFIER qui vous voulez. Si la personne que vous défiez relève le défi (en répondant au défi sur le warfo), alors vous jouerez l'un contre l'autre lors de la 1ere ronde. Je mettrai à jour le post 1 avec les défis lancés/acceptés. Que les jeux commencent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Les armees sur t3 sont bien a jour ? Moi ca m irait de defier un mercenaire mais j ai peur d etre trompé sur la marchandise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tout est à jour, à ceci près que 2 des guerriers du chaos n'en sont pas totalement, et un des CV n'en est pas totalement non plus. Mais j'ai pas les bon noms sur t3, donc je fais au mieux. Pour le reste (et donc les mercos), c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 On a pu monter à 18 inscrits... Mais finalement, un désistement de dernière minute (enfin, quand même 2 bonnes semaines avant le tournoi, donc ça passe). Bref, on a encore 1 PLACE DE LIBRE !!! Allez les motivés ! Envoyez un chèque et une liste, et zou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) RONDE 1 : Table 1 : Lake (EN) - Trippe (Merco) Table 2 : Yosh (HE) - Marauth (CV) Table 3 : Nivek (HL) - Crevette (SKA) Table 4 : Nobilis (RDT) - Syd (Légion des Morts) Table 5 : Hayazette (GdC) - Thortoff (Légion du Chaos) Table 6 : Lord of Death (HE) - Blubu (EMP) Table 7 : PE (EN) - Hayaze (ES) Table 8 : Maximus (Grande Légion) - Rulfr (NA) Table 9 : Lothior (EN) - Joueur Tampon (CV) Modifié le 28 septembre 2015 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobilis Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Cc, peux-tu nous dire si on peut dormir sur place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Comme je disais à Nivek par mail, on joue dans une boutique, donc ça va pas être possible. C'est comme si vous dormiez au valhalla :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Possible de s'inscrire en dernière minute ? Nan je déconne, je vois que t'as un joueur tampon ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Si tu veux, t'es le bienvenu ! C'est moi qui ferais tampon, donc pas un problème si je suis remplacé par un vrai joueur. (T'as vu, je te considère comme un vrai joueur ! Quel honneur ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je note la considération, fort ! Mais non, je ne peux pas participer aux deux jours, au mieux je passerais vous visiter le samedi, pour moquer le niveau des parties, tellement je suis au-dessus :p En plus si je peux voir une armée Mercenaires, plaisir des yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Petite modif dans les appairages : Christophe (Lord of Death) ne pourra malheureusement pas être des nôtres, au final. On supprime donc le joueur tampon, et Blubu affrontera Lothior en table 6. Table 1 : Lake (EN) - Trippe (Merco) Table 2 : Yosh (HE) - Marauth (CV) Table 3 : Nivek (HL) - Crevette (SKA) Table 4 : Nobilis (RDT) - Syd (Légion des Morts) Table 5 : Hayazette (GdC) - Thortoff (Légion du Chaos) Table 6 : Lothior (EN) - Blubu (EMP) Table 7 : PE (EN) - Hayaze (ES) Table 8 : Maximus (Grande Légion) - Rulfr (NA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trippe de skaven Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mais qu'est ce que ..... je passe voir si rien n'a changé et pour vérifier les horaires et qu'est ce que je vois ,on remet en cause ma bonne foi (je suis le joueur merco) bon on voit ça samedi (mince je vais devoir monter et peindre une armée merco pour le coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Appairages pour demain : Table 1 : Hayaze (ES) vs Thortoff (Légion du Chaos) Table 2 : Maximus (Grande Légion) vs Purpleboy (EN) Table 3 : Marauth (CV) vs Lake (EN) Table 4 : Trippe (Merco) vs Nivek (HL) Table 5 : Nobilis (RdT) vs Yosh (HE) Table 6 : Hayazette (GdC) vs Syd (Légion des Morts) Table 7 : Blubu (EMP) vs Crevette (SKA) Table 8 : Lothior (EN) vs Rulfr (NA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 PE en lice pour un podium, va t'il gérer le gros buveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés