Ael Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Sur smartphone j'utilise l'affichage réduit du forum qui est très pratique . J'ai cliqué sur 'affichage complet'ou un truc du genre et j'ai maintenant le même affichage que sur pc et je n'arrive pas à revenir à l'affichage d'avant. Comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tout en bas a gauche : 'utiliser la version mobile'. Tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je suis soit très con soit aveugle, mais je trouve pas :/ En bas à gauche j'ai changer de thème, la langue et le truc des flux rss. Au dessus j'ai l'arborescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Entre licone rss et changer de theme, il y a 'utiliser la version mobile' normalement. Ca cest sous Android... T'es sous quoi? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Firefox sous Android J'ai reset tout le cache et ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Pour ma part, c'est l'inverse. J'ai beau appuyer sur version complète, ça ne change rien. Je suis sur tablette Android avec Firefox aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bah reset le cache, déco/reco, ou tente Chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah, trouvé. Faut passer par "voir la version ordinateur" dans l'onglet de gestion Firefox, et ensuite cliquer sur version complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés