Amras Amandil Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) nous sommes deux petits jeunes (de 50 ans ;) ) débutants sur 40K et age of sigmar et nous recherchons des joueurs sur Amiens ou environs . j'ai une salle de jeu pour recevoir dans la bonne humeur . je joue aussi à Z first impact , mémoire 44 Modifié le 17 juillet 2015 par Amras Amandil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divadawm Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Arf, je suis dans l'Oise :(, toutefois il me semble que tu as un Games Workshop à Amiens si jamais ;). Modifié le 17 juillet 2015 par Divadawm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amras Amandil Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) tu es ou dans l'oise ? je bosse sur Compiegne Modifié le 17 juillet 2015 par Amras Amandil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divadawm Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 à Clermont de l'Oise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amras Amandil Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) c'est pas si loin ;) Modifié le 17 juillet 2015 par Amras Amandil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amras Amandil Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Sympa. Mais même si je bosse sur Compiègne , je rentre à Amiens tous les soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAV Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Sympa. Mais même si je bosse sur Compiègne , je rentre à Amiens tous les soirs pas trop rentable... Ça peut te choquer, mais y'a un club sur Compiègne et quelques joueurs motivés ^^ ouais ! et en plus on est des super méchants.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amras Amandil Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Alors personne ne joue à Amiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés