Ankor Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Défi accepté mister ! Sinon j'ai zappé d'envoyer le chèque je fais ça ce soir. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Oué sa serais peut-être utile ^^.Sa serais con que tu puisse pas venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Chèque et liste envoyés (depuis longtemps pour le chèque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour à tous, il reste une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Salut Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tournoi à Lyon. Mais ça me tente bien de revenir. Si une bonne âme peut : - venir me chercher à la gare Lyon Part Dieu le vendredi soir à 23h - m'héberger vendredi soir et samedi soir, ou quelqu'un pour partager une chambre d'hôtel pendant 2 nuits - me ramener à la gare pour 18h le vendredi après le tournoi Je suis preneur de la dernière place disponible. Cette bonne âme sera remercie avec une bonne bouteille de vin et du chocolat. Modifié le 8 octobre 2015 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonsoir à tous, on peux ouvrir à 64 places si des voisins prêtent tables et décors, à votre bon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tournoi à Lyon. Mais ça me tente bien de revenir. Si une bonne âme peut : - venir me chercher à la gare Lyon Part Dieu le vendredi soir à 23h - m'héberger vendredi soir et samedi soir - me ramener à la gare pour 18h le vendredi après le tournoi Je suis preneur de la dernière place disponible. Cette bonne âme sera remercie avec une bonne bouteille de vin et du chocolat. La même (surtout pour le trajet) :fear: Sauf que j'ai pas de vin ni de chocolat :ninja: :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Chèque et liste d'armée envoyés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 si des voisins prêtent tables et décors, à votre bon coeur on devrait trouver ça sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 merci, je savais que je pouvais compter sur toi :sblong: :sblong: :good: :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi aussi, je peux ramener quelques cartons de décors C3F, chacun correspondant à une table. Il faudra juste me le rappeler parce que le tournoi est encore dans longtemps. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 parfait, je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut tous, voila bien 1 an et demi que je n'ai pas mis les pieds dans un tournoi :zzz: Alors je suis dispo pour un défi, sachant que je n'ai encore jamais affronté ni de RDT, ni d' HL....à bon entendeur :closedeyes: Comprenez bien aussi que je cherche à affronter des armées à faible init', car je joue la mort :evilgrin: 123 soleil :nuke: Bien content de revoir toute la tribu des pousspitounn's!!! :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, la mairie nous prête des tables supplémentaires, nous allons pouvoir monter à 64 joueurs. merci au folies guerrières pour la propositions de tables et Valdemar et Aranud pour les décors; nous en aurons besoin. Pour le coup, il reste une place avant d'être sur liste d'attente. Modifié le 22 octobre 2015 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Si j'ai 2 personnes sur liste d'attente, je rajoute encore une table ;) Il reste encore quelques personnes à défier....c'est l'occaz de jouer contre quelqu'un que vous ne connaissez pas où une armée contre laquelle vous jouez rarement :good: Modifié le 2 novembre 2015 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai renvoyé un chèque jeudi. J'espère que tu l'auras reçu.... Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Avec l'accord de l'orga, je post au cas ou quelqu'un serait tenté par : - une boite de spirit host neuve - une boite de lions blancs neuve - une boite de megastodonte neuve - un slan v5 Merci de me MP :) Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Liste envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut à tous je serais présent au seins de ce magnifique tournois pour voir les anciens collègues et peut être m'en faire des nouveaux. àbientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut à tous je serais présent au seins de ce magnifique tournois pour voir les anciens collègues et peut être m'en faire des nouveaux. àbientôt Ça pour une nouvelle c'est une excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ah bin si quelqu'un cherche des démon, j'en ai 400 qui trainent..... Content de te compter parmis nous Davy!!!! Ca y est, j'ai déjà cette fichue musique dans la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour à tous, la mairie nous fournit de nouvelles tables, Aranud, le chacal et Valdemar nous prêtant des décors, pour chaque paire de joueurs en attente, nous augmenterons la capacité du tournoi pour qu'ils puissent participer. bon dimanche à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 super envoie moi par MP le besoin des tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Parfait, dis-moi juste combien de tables seront sans décors, ou plutôt combien de tables il faudra que je couvre de décors (dans mon asso, une table = 1 carton avec tout ce qu'il faut dedans). Je passerai au club la veille pour tout récupérer. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, que les derniers joueurs voulant participer se manifestent que je puisse voir combien de décors il nous manque. merci N'hésitez pas à vous défier, surtout des gens que vous ne connaissez pas, c'est l'occasion!! sinon, tirage au sort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés