le chacal Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Moi je veux bien jeter mon gant sur brunoleloup :) sinon le hasard sera très bien. Modifié le 11 novembre 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonsoir, richard veut s'inscrire, il envoie sa liste ce soir. Pour le paiement l'orga me doit des sous sa tombe bien :mrgreen: Qui peut nous prêter, enfin lui prêter 4 heaume d'argent? Le gagnant de la buvette du moot vous paye sa bière pour le service, sa tombe bien c'est Richard. :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) Moi je veux bien jeter mon gant sur brunoleloup :) sinon le hasard sera très bien. déjà pris pour le première partie (bullwaï) mon bon, mais il reste 4 autres parties :) Bonsoir, richard veut s'inscrire, il envoie sa liste ce soir. Pour le paiement l'orga me doit des sous sa tombe bien :mrgreen: Qui peut nous prêter, enfin lui prêter 4 heaume d'argent? Le gagnant de la buvette du moot vous paye sa bière pour le service, sa tombe bien c'est Richard. :santa: je peux te ramener cela avec ou sans boubou ? Modifié le 12 novembre 2015 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je lance un défi a " Jérémy "Heydrick" Menuet" mais je me demande si c'est bien raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 On aura le 1er tour içi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 non, seul les gens en défis connaitront leur adversaire de la première ronde. faut défier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 non, seul les gens en défis connaitront leur adversaire de la première ronde. faut défier ;) ok bon qui veut un défis? un gars que je connais pas pour le fun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il n'y a que des gens sympas :wub3: choisis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Oyez oyez braves gens, je viens de lancer un défi à Jean-vs-gollum-le-picard par MP. Il l'a accepté. Les portes du chaos vont s'ouvrir et mes légions du chaos déferler sur ses sacs d'os des sables. Modifié le 13 novembre 2015 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Merci bruno mais finalement il ne viendra pas et vivement la semaine prochaine :sblong: Modifié le 14 novembre 2015 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) @flint je me vois contraint d'annuler mon inscription(-_-)------mp envoyé @++bertrand Modifié le 14 novembre 2015 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il reste donc une place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Sur le WYSY on est à 51%? Sinon j'aurais surement besoin d'un boutefer. Si quelqu'un est chaud pour jouer contre Ogres qui n'a pas touché ses figs depuis 8 mois (V9 oblige ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Sur le WYSY on est à 51%? Sinon j'aurais surement besoin d'un boutefer. Si quelqu'un est chaud pour jouer contre Ogres qui n'a pas touché ses figs depuis 8 mois (V9 oblige ;)). wysy à 51 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Une question mon défi avec Mimosteph avait été accepté mais je ne le vois pas dans la liste. Est-ce encore d'actualité ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Une question mon défi avec Mimosteph avait été accepté mais je ne le vois pas dans la liste. Est-ce encore d'actualité ou pas ? il vient, tu as mal regardé ;) Sinon nos amis suisses ne seront pas parmi nous car il semble qu'il y ait de nombreux bouchons à la douane et ils n'ont pas envie de galérer. Nous perdons pour le tournoi de joueurs très agréables :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Plein d'autres joueurs son agréables, pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Je recherche toujours: 30 gnoblars 1 canibale Et un adversaire cool pour la première ronde :) Modifié le 17 novembre 2015 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour mweax, Je peux t'amener les gnoblars et le cannibale. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Une question mon défi avec Mimosteph avait été accepté mais je ne le vois pas dans la liste. Est-ce encore d'actualité ou pas ?Comme tu as défoncé son pseudo :lol: Vivement ce weekend ! Modifié le 17 novembre 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Super gandarin :). Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je serais ravi de jouer contre toi a la première mweax Qu'en disent vos estomacs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 De l'elfe noir à manger? Pourquoi pas :). J'accepte. Peut on s'envoyer nos listes pour voir à quoi ressemblera ce bain de sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 pas de pbm de mon côté. Orga, c bon si on est tt les deux d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 si tu avais regardé en p1 et l'heure à laquelle j'ai posté tu aurais su que c'était bon ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés