Cheveux Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Présent, et si Mr Papa Mystic vient, je lui lance mon gant dans sa gueule <3 Aïe Aïe tu veux que je divorce :mrgreen: J'attends de savoir si ma femme sera de repos le samedi du tournoi. Mais si je viens c'est sur que je relève le défis. Du coup je viendrai en Chaos pour avoir une chance de gagner :hat: Même pas capable de sortir tes tongues ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Me tente pas.lolLa mort du hiérophante entraine l'armée en poussière?Le domaine de nehelara est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Comment vous gérez le bâton interdit avec la dragon monde ? On a une invulnérable à 2+ contre les d3 blessures vu qu'elles sont dues à des attaques magiques ? Sinon présent pour un dernier tournoi v8 avec mes hauts elfes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 je suis pas sur que se soit le dernier tournoi V8, mais l'avenir nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Non mais pour moi ce sera le dernier !! Étude et compagnie vont me stopper après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Non mais pour moi ce sera le dernier !! Étude et compagnie vont me stopper après ^^ tu me fais peur toi :) on a le tournoi en doublette le samedi d’après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ouai celui là je le fais aussi après finish ! Mais je me rappelais plus que les deux étaient aussi rapprochés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je vais commencer à me gérer une place. En bon parisien, il est de mon devoir de venir souiller vos terres du sang des Gones ... En rigolant hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Coucou.Les listes d'armées légion MV et ost elfique sont elles autorisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) pas de légions d'aucune sorte. le hierophante tombe en poussière et entraine l'armée ( comme le CV) et il me semble que les rdt ont le droit à la mort et la lumière en plus de leur domaine propre. Comment vous gérez le bâton interdit avec la dragon monde ? On a une invulnérable à 2+ contre les d3 blessures vu qu'elles sont dues à des attaques magiques ? oui. Modifié le 22 juillet 2015 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Liste envoyée ! Modifié le 22 juillet 2015 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Zut grillé sur le fil pour 2 petites heures...liste envoyée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Préinscription ok Liste envoyée j'annonce que je ne relève aucun défis, je ne serais pas là pour la première partie, donc pas la peine de lancé un défis si je ne peux pas l'assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je lance un défis à valdemar :mrgreen: ...ben oui, s'il est pas là je remporte pas la première partie 20-0 et je peux me lever plus tard, non ???? Ah bon... :shaun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 certes, mais j'espère que les pairings nous donnerons l'occasion de nous rencontrer lors du tournoi afin que je prenne ma revanche sur l'année passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 yes, avec plaisir…mais je vendrais chèrement ma peau ! :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 le hierophante tombe en poussière et entraine l'armée ( comme le CV) et il me semble que les rdt ont le droit à la mort et la lumière en plus de leur domaine propre. Oui mais on est obligé de prendre le domaine de Néhékara. :skull: On a le droit à la non vie avec toutes les armées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone69 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=14843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Valdemar, mon gant dans ta face !!!!!! (Ou hé te défie au choix ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut à tous ! Il faut que je vérifie la possibilité, mais un come-back au NAIN est à envisager. Si Mat ne vient pas, je pourrais venir en Hauts-elfes, si j'arrive à peindre les pièces qui me manquent. à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 le hierophante tombe en poussière et entraine l'armée ( comme le CV) et il me semble que les rdt ont le droit à la mort et la lumière en plus de leur domaine propre. Oui mais on est obligé de prendre le domaine de Néhékara. :skull: On a le droit à la non vie avec toutes les armées? oui pour le hiero oui toutes les armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Salut à tous ! Il faut que je vérifie la possibilité, mais un come-back au NAIN est à envisager. Si Mat ne vient pas, je pourrais venir en Hauts-elfes, si j'arrive à peindre les pièces qui me manquent. à bientôt ! on a jamais jouer ensemble mon cher bullwaï ? mon gant dans ta face :) Modifié le 27 juillet 2015 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Y'a moyen que je me pointe pour dérouiller du copain Lyonnais ! Ank' Possible aussi de mon côté... Par contre, les tables font vraiment que 160cm de large? 2999pts de pitous ca va vite être embouteillé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Toujours au nain grognon les tables font 160cm, en même temps vu que c'est un no limit elles ne sont pas trop petites, vu la dureté des listes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Mon tres cher Bruno, que cela soit en hauts-elfes ou ogres cela sera avec un grand plaisir ! On s'est toujours évité en tournoi. Ton défi est relevé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés