Tito69 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Yes je dois avouer que c'est aussi pour ça plus que pour l'armée que le défis est lancé. On va baffrer du vert partout, c'est pas des gobelins de *** même volants qui vont me faire peur, non mais Modifié le 19 août 2015 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 *** ça veux dire noël? :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ben oui, des gobelins avec des sapins de noêl et des boules c'est pas des vrais gobelins. Je me demande même si ils devraient pas avoir des malus d'ailleurs :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ils ont déjà les boules les pauvres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 :shaun: stop je sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait dégénérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Salut les orgas. liste envoyée^^. @++bertrand Modifié le 22 août 2015 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Liste envoyée à l'instant :smokin: Une question: étant mineur, on fait comment pour l'autorisation parentale ? tchao :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Liste Bret envoyée ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 A melitalia69, je relève ton defi si toujours d'actu. J'ai eu une absence du fofo qui explique mon silence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui tjs d'actualité! Ça marche! Xavier so tu peux mettre à jour, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Liste envoyée à l'instant :smokin: Une question: étant mineur, on fait comment pour l'autorisation parentale ? tchao :good: il nous faut une autorisation parentale pour les mineur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 OK xav, ça marche :) Je l'envoie avec le chèque ou viens avec le jour du tournoi ? thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 tu me donnes le chèque au club la prochaine fois que tu viens :skull: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silonx Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Xav et les chèques; une grande histoire d'amour. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour! Est-ce que les unités invoquées (non vie par ex ou 13ieme) comptent dans le nombre d'unités de base/spé pour les scénars? Par exemple, j'invoque un pack de zombies. Mon adversaire doit-il le raser pour prendre les points du scénars? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour! Est-ce que les unités invoquées (non vie par ex ou 13ieme) comptent dans le nombre d'unités de base/spé pour les scénars? Par exemple, j'invoque un pack de zombies. Mon adversaire doit-il le raser pour prendre les points du scénars? Merci non, ce sont les troupes de la liste d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelex69 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Liste envoyée à l'instant :) A+ pour la FIGHT!!! Modifié le 26 août 2015 par Lelex69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour cette 9ème édition, nous avons la chance d'avoir un arbitre international, prix de peinture dans tous les tournois Français, roulements de tambour: le GOB DES TRABOULES. :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 On peux essayer dès maintenant de le corrompre :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 OH PUNAIZE!!!! Finis le GAG éternel lié au Nain Grognon...c'est une bien triste nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 et pourtant, on n'est toujours pas à un pas prêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Aujourd'hui, nous avons 26 inscrits plus que 26 places ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) On peux essayer dès maintenant de le corrompre :wink2: Tu peux essayer, j'ai une très belle armée HL en vente à 650 € :mrgreen: Pour cette 9ème édition, nous avons la chance d'avoir un arbitre international, prix de peinture dans tous les tournois Français, roulements de tambour: le GOB DES TRABOULES. :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: :sblong: A bien au moins comme cela je n'ai pas la pression :smokin: De toute façon au NGG je me rappel simplement "que l'on est pas 1ps prêt" Modifié le 28 août 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 De toute façon au NGG je me rappel simplement "que l'on est pas 1ps prêt" j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelex69 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) De toute façon au NGG je me rappel simplement "que l'on est pas 1ps prêt" A bas c est cool. J en prends une petite dizaine d avance alors. Merci Modifié le 28 août 2015 par Lelex69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés