Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aos] bloodreavers à 4 attaques par peon?


Tryphon21

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais que l'on me confirme mon interprétation des règles pour ces figurines de la boîte aos:

Ils ont chacun une attaque de base.
S'il y a un totem à 12'', ils en gagnent une deuxième. p 91 du livret de la boîte aos.
Si le totem du bloodsecrator est planté dans le sol a moins de 18'' (ile est déjà à moins de 12''), ils en ont une troisième. P 87 du livret de la boîte.
Si une unité est éliminée à la phase de combat, et qu'ils font partie du warscroll bataillon goreblade warrant, ils en gagnent une quatrième. P95 du livret de la boîte.

P79 du livret warhammer aos, de la boîte de base, il est bien dit que les modificateurs des warscroll se cumulent. Cela donne une unité faible, mais qui potentiellement peut être bien buffée, si bien sur mon interprétation est exacte.

Merci à ceux qui m'enrichiront de leur interprétation.

Tryphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, les bloodreaver sont décrit comme ayant 1 reaver blade, alors que la fig est équipée d'une reaver blade et d'une hache, on fait quoi de la fig, on lui coupe sa hache parce qu’en trop ou on attend un futur livre d'armée pour découvrir que les blood reaver on accès à une hache "de khorne" en option qui leur donnerait à chacun +1 Attack, du coup on passerait à 5 Attacks par bonhomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, les bloodreaver sont décrit comme ayant 1 reaver blade, alors que la fig est équipée d'une reaver blade et d'une hache, on fait quoi de la fig, on lui coupe sa hache parce quen trop ou on attend un futur livre d'armée pour découvrir que les blood reaver on accès à une hache "de khorne" en option qui leur donnerait à chacun +1 Attack, du coup on passerait à 5 Attacks par bonhomme ...

Moi, de ce que je lis (pas forcément en bonne qualité), c'est «reavers blades», au pluriel donc. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais que l'on me confirme mon interprétation des règles pour ces figurines de la boîte aos:

Ils ont chacun une attaque de base.
S'il y a un totem à 12'', ils en gagnent une deuxième. p 91 du livret de la boîte aos.
Si le totem du bloodsecrator est planté dans le sol a moins de 18'' (ile est déjà à moins de 12''), ils en ont une troisième. P 87 du livret de la boîte.
Si une unité est éliminée à la phase de combat, et qu'ils font partie du warscroll bataillon goreblade warrant, ils en gagnent une quatrième. P95 du livret de la boîte.

P79 du livret warhammer aos, de la boîte de base, il est bien dit que les modificateurs des warscroll se cumulent. Cela donne une unité faible, mais qui potentiellement peut être bien buffée, si bien sur mon interprétation est exacte.

Merci à ceux qui m'enrichiront de leur interprétation.

Tryphon

 

Oui, c'est bien ça. Si tu joues fluff, tu boostes tes unités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.