Xlutec Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour, Petite question : Imaginons que mon adversaire à un personnage avec 2PV. Je lui lance une salve de flèches et 5 blessent. Doit-il alors faire 2 Svg étant donné qu'il n'a que 2PV ou doit-il en faire 5 et s'il en rate 2 parmi les 5 alors il meurt ? Merci d'avance pour les réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Settek Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il doit faire 5 sauvegardes afin de déterminer combien de flèches ricochent et combien passent l'armure pour atteindre la chair tendre du personnage de ton adversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xlutec Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci pour la réponse rapide ! On est en pleine partie et le cas va pas tarder à se présenter pour lui je pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés