Aller au contenu

Infinity


Franck

Messages recommandés

Bonjour

 

Je trouve les figurines du jeux Infinity très jolie, mais le jeux est-il bien?

 

Y'a-t-il des joueurs Infinity parmi vous et si oui pouvez vous m'en dire plus concernant ce jeux.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux est à hauteur de l'escarmouche.

Durant les tours de l'adversaire tu réagis dès qu'une de tes figurines a une ligne de vue, ce qui fait que tu surveilles toujours ce qui se passe sur la table.

La base des règles est assez simples, le plus dur est d'assimiler les diverses règles spéciales mais en se concentrant sur les siennes uniquement ça passe et après c'est de l'habitude.

 

Le système de couvert peut déstabiliser un peu car il faut absolument être au contact de "l'objet" pour profiter du couvert.

 

En utilisant les règles avancées ont peut aboutir à un système assez simulationniste, sachant que chaque arme du simple fusil à l'épée monofilament peut s’avérer mortel d'un coup.

Donc l'ensemble est plutôt équilibré.

 

Un autre point, on active nos unités grâce à une réserver d'ordre générée par le nombre de soldat en état de combattre. Cette réserve te permet d'activer toujours le même combattant ou plusieurs dans n'importe quel ordre de préférence, du coup chaque soldat est important: les  "péons" te servent à pouvoir bien exploiter tes unités spécialistes en les réactivant à la suite si la situation est intéressante.

 

De ce fait une partie peut se torcher en 15minutes si l'adversaire à su profiter d'une faille dans ton dispositif à l'aide d'une seule unité bien placée et activée à la chaine. ^^

 

Je t'invite à regarder les règles en Français, téléchargeables gratuitement soit sur le site de Corvus ou sur le forum francophone http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9615.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.