nicodelawagh76 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Moi c'est NicodelaWagh, Havrais et fier de l'être !! Je fais partie de l'association WAGH (Wargamer Association des Grosbills Havrais) et je peins depuis 16 ans maintenant. mon facebook: https://www.facebook.com/nicodelawagh Si vous avez des questions, voici mon mail : n.jeux demain@gmail.com Je peins énormément, et j'aime ça, je me propose donc de peindre pour vous ! Mon travail est de qualité (enfin, à vous de juger...) et je peins rapidement, voire très rapidement : par exemple, j'ai peins le chaos de la boite Age Of Sigmar en deux jours et demi, et 30 gardes Impériaux en 2h30. Je vous laisse admirer quelques unes de mes œuvres... Mais je fais aussi des peintures de figurines plus "modestes" Modifié le 4 janvier 2016 par nicodelawagh76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, je tiens à remercier et à vous recommander Nico, un peintre très sympathique du havre, il est à l'écoute, n'hésite pas à refaire les détails voir le shema complet de la figurine si il le faut. Principale qualité il peint bien et n'est pas cher (comparé à d'autres dont j'ai vu les prix) Il m'a laissé lui envoyé quelques figurines qu'il a peinte gratuitement histoire que je vois ce qu'il pouvait faire suivant mes gouts, et maintenant une partie de mon armée est chez lui. Je le recommande vraiment, un tabletop de qualité, trés bonne technique des effets avancés (j'ai un ami qui lui as aussi envoyé des figurines et qui veut le prendre pour peindre ses troupes), un style trés sympa qui contrastera avec vos adversaires sur le champs de bataille, et je me répéte pour un prix tout à fait abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonsoir, l'annonce n'est pas/plus conforme et les photos n'apparaissent plus. Je ne ferme pas pour l'instant mais merci de corriger. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés