Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] The Glottkin AoS


Parodius

Messages recommandés

J'aime pas la figurine, et j'en ai marre de Nurgle, mais je dois bien avouer qu'une fois de plus, ton travail de peinture est une vraie réussite !

 

Mention spéciale pour le socle (c'est Marienburg ?) et pour la lisibilité générale de la fig, avec toutefois petit bémol sur le choix du vert de la robe du sorcier (qui fait un peu trop ton sur ton avec la bestiole, et du coup il ressort moins que celui qui est tout en haut), mais sinon c'est vraiment de l'excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie!

Ça fourmille de détails, de couleurs, le tout en étant très cohérent. Mention spéciale au nurgling qui fait du dos crawlé.

Les couleurs sont top, bien pétant tout en rendant le coté malade des frangins.

Du très très lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique...

 

Allez juste pour faire une critique sur un détail, la photo de dos (2e image), seul truc qui gêne (gêne étant un grand mot) c'est l'oxydation de la cloche. Je trouve qu'il y en a trop dans le creux. Je trouve que ça contraste trop du coup. (obliger d'allez pinailler sur les décors du socle, jvois rien d'autres)

 

Edit : ha oui et +1 avec le caillou. En effet, j'avais du regarder plusieurs fois la photo avant de voir qu'il y avait 2 gars sur le monstre. Ne connaissant pas vraiment la fig, j'avais vu le gars en haut avec sa faux, le gros monstre. Et j'avais aperçu qu'après qu'il y avait un 2e larron. La couleur est vraiment fondu avec le monstre.

Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation !

Rien a redire, je trouve que tout est vraiment très bien mis en valeur .
Je suis vraiment fan le coup .
Tu as des photos de wip par hasard ? Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;).
Je note les petites critiques qui ne sont pas bêtes du tout. Merki :).
La pour la base aquatique' j'ai juste poncé le socle pour le rendre totalement lisse, j'ai peint quelques nuances de verts, et hop, plusieurs couches de vernis brillant.
Sinon oui j'ai quelques photos wip sur mon fessedebouc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, pas trop d'effet wouaouu  mais c'est simplement bien peint et beau et surtout trés propre.  Comment transformer une belle sculpture en une Oeuvre magnifique tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour donner mon avis ;)

Moi je trouve ça parfait! Que ça fasse pas nurgle je dis tant mieux, tu as quelques choses de très lisibles et avec une multitude de couleur!

Ca donne envie de voir tout une armée de Nurgle dans ce schéma :)

 

Encore bravo pour ta pièce elle est magnifique.

 

(Possible d'avoir une figurine petite pour voir la taille du monstre :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je comprend totalement ton point de vue Minicrom,mais c'est un parti pris des le départ ;). Je pourrai faire des blessures hyper trash ou de grosse glaires glossy un peut partout. Mais ce genre de réalisation est souvent cache misère :/. La l'idée de base était de me faire chaques détails bien visibles pour mettre en valeur la sculpture. Ce qui me permet également de faire de gros plan.
Mais à l'occasion, j'en ferait bien un 2eme en trash ;)

Evilsgod, tu ne crois pas si bien dire ! J'ai pris les photos avant le vernissage pour que les couleurs passe mieux :), mais sinon oui, la bouche, la gueule du bras, les yeux, les blessures seront brillants ;) (bien vu ^^).

Sinon Lubmar10, c'est l'idée, j'ai tout une armée de qui va avec, dont une dizaine de Blightkings et pas mal de démons ;). Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode hors sujet ON]

Je viens de me rendre compte que si il a la bonne taille, il ferai un parfait count-as  grand demon de nurgle (et beaucoup moins cher xD)

[mode hors sujet OFF]

 

+1 pour la photo avec un petit socle

 

+1 pour le tamiya clear, meme si :

          - je me doute que cette astuce, tu la connais deja ^^

          - ça rendra aussi bien en vernis brillant teinté (ou pas). les goutes et les filet c'est pas pratique sur une fig de jeu ("crac" --> meuuunaaaan! xO)

 

Je viens de m’apercevoir que j'avais survolé la vue de dos, et donc raté les majorité des effets brillant (points blanc) sur les pustules. Une fois tout ca en vernis.... ça va claquer de ouf ! (en meme temps, nurgle, si on aime pas ce qui suinte xD)

Je regrette de ne pas habiter das le coin pour la voir en vrai ;)

 

Et pour la premiere fois, j'ai envi de peindre du nurgle. Ouais, parce que je suis pas fan a la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;).
Je note les petites critiques qui ne sont pas bêtes du tout. Merki :).
La pour la base aquatique' j'ai juste poncé le socle pour le rendre totalement lisse, j'ai peint quelques nuances de verts, et hop, plusieurs couches de vernis brillant.
Sinon oui j'ai quelques photos wip sur mon fessedebouc ;)

 

Un tuto? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette peinture! :)

 

C'est vraiment du beau boulot, on sent que tu t'es bien fait plaisir sur les nuances de peau.

Certaines zone font encore un peut trop "aérographisé", notamment les cornes ou les plaques d'armure du seigneur. Peut-être qu'un peu plus d'étapes entre le pshiit-pshiiit et les linings au pinceau pourraient gommer ça, mais franchement pour du jeu c'est déjà du niveau de fou!

 

J'adore le socle, la grosse bulle, le Nurgling qui nage et l'autre qui coule son pote :lol:

Ça m'a bien fait marrer!

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette peinture! :)

 

C'est vraiment du beau boulot, on sent que tu t'es bien fait plaisir sur les nuances de peau.

Certaines zone font encore un peut trop "aérographisé", notamment les cornes ou les plaques d'armure du seigneur. Peut-être qu'un peu plus d'étapes entre le pshiit-pshiiit et les linings au pinceau pourraient gommer ça, mais franchement pour du jeu c'est déjà du niveau de fou!

 

J'adore le socle, la grosse bulle, le Nurgling qui nage et l'autre qui coule son pote :lol:

Ça m'a bien fait marrer!

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

 

Yep j'y travail en fait ;), l'idée étant à terme de faire disparaitre le coté "pchittt". (les cornes, j'avoue, je n'y ai pas passez assez de temps...

Sinon truc sympa, je viens de recevoir un mail d'un certain Dan de GW ... Héhé.

Je ferai un tuto sur la peau en particulier dans quelques temps (sur du Portepeste).

 

Merci pour vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

Nurgle me  tente de plus en plus ça dois être marrant a peindre et c'est l'occasion de testé des technique.

 

Juste pour la cloche, ça a été dis mais l'oxydation ne fait pas naturel. D'ailleurs ça fais jolie les teintes vert de gris mais ça se croise pas tant que ça en vrai :p Peut être rajouté quelques pigments ou autre... A moin que ce ne soit la photo qui fasse mal ressortir ton boulot.

 

Sinon, les pavé du socle tu les as fais comment?

On a parlé de smoke tamiya mais j'ai pas bien suivi pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Que dire de cette figurine, être de mauvaise foi et dire qu'elle est juste belle serait une hérésie !

 

Vraiment tu gère ton aéro ainsi que tes dégradés multiple.

Après observation et de nombreux fapfap devant la qualitée de ta fig, je dois dire que comme certains autre, c'est dommage que le premier perso au dessus du mob soit de la même couleur.. Il ne ce voit pas au premier coup d’œil.. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose. 

 

Le socle est également vraiment réussit !

Chapeau bas l'artiste !

 

En terme de chiffres, combien d'heures passé la dessus ? c'est vraiment une question qui m'intéresse beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.