Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] 1500 points de WS et IH


Morthaur le demon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs tests, voici ma liste en 1500 points de White Scars avec Alliés Iron Hand.

Cette liste a pour vocation à être jouée en tournoi dur.

 

Sans plus attendre, la liste :

 

Détachement principal : 962 pts

QG :

Kor’Sarro Khan à moto   150 pts

Il est là car il permet d’avoir scout dans l’armée, il ne sert pas à grand-chose d’autre hélas mais bon, on fait avec.

 

Troupes :

6 motos avec 2 fusils graviton et sergent avec pistolet graviton et BAF                     176 pts

La force de frappe anti-gros (Save 2+, créature monstrueuse…)

 

3 motos avec 2 fuseurs                 83 pts

Les chasseurs de véhicules pénibles comme les dread qui font de la mort instant sur mon armée au CAC.

 

3 moto avec 2 fuseurs                   83 pts

Les chasseurs de véhicules pénibles comme les dread qui font de la mort instant sur mon armée au CAC.

 

Elite :

Escouade de commandement à Moto avec Apothicaire, 1 gantelet et 3 fusil graviton         210 pts

La seconde force de frappe anti-gros (Save 2+, créature monstrueuse…), le gantelet permet de faire mal au véhicule en assaut.

 

Att. Rapide :

3 motos d’assaut avec multi-fuseur          150 pts

Force de frappe anti véhicules ou anti grosse bête

 

5 motos scout avec 3 lance grenades et sergent BAF         110 pts

Escouade polyvalente, soit 6 tirs F6 soit des galettes sur les troupes populeuses.

 

Détachement allié : 536 pts

QG :

Chapelin à Moto              110 pts 

Il est là pour fiabiliser le cac de l’escouade de com

 

Troupe :

6 motos avec 2 fusils plasma et sergent avec pistolet plasma et BAF          176 pts

 

Elite :

Escouade de commandement à moto

avec Apothicaire, 3 Haches et un gantelet + 4 boucliers    250 pts

La team de choc pour le CAC, en gros ils sont là pour taper les grosses unités de CAC adverses avec la F6 PA2 et les 3+ / 3++ et FNP 4+.

 

J’ai volontairement fait l’impasse sur les volants, en gros si il y en a en face, je me cacherai grâce à ma mobilité J

 

Merci pour vos commentaires.

 

Morthaur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Pas fan des motos par 3 avec 2 fuseurs ... au moindre mort tu fais un test de com, et tu perds fuseur ou sergent ...

Bah sinon une liste classique de motos , j'ai pas trop de recul dessus ...  même si d'un oeil distant tu risque d'avoir du mal avec les armée populeuse (aucun gabarit) ou celle qui vont spammer les tirs ... et en psy t'a rien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour,

 

pour les escouades de 3 avec fuseurs, elles sont là pour soutenir les escoudes de motos d'assaut et les gravitons. Je sais que par 3 c'est tendu mais les jouer par 5 je trouve ça dommage pour seulement 2 fuseurs.

 

Contre les armées populeuses, le bolter jumelé reste la meilleure des armes pour moi.

Dans une moindre mesure, les lances grenades des scouts peuvent faire 6 mini galette.

 

Pour le psy, c'est un choix, en 2000 pts, je rentre un archiviste niveau 2 à moto.

 

je vais voir pour modifier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueurs Iron hands je ne peut que te dire je te hais ^^ les moto chez les IH non mais on aura tout vu ^^ Apres comme la dit notre amis infirmier_house tu aura beaucoup de mal contre les armes populeuses sans créature monstrueuses ou spam véhicule un ORK, garde te mènera la vie dure et une armée de tir qui a beaucoup d'ignore les couvert ou qui fiabilise ses blessure aussi style Tau et eldar et une armée avec du véhicule rapide qui spam les tir comme les EN seront bien chiante pour toi. Apres sinon tu peut tout gérer mais bordel le fluff les gars ^^

Modifié par Severeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.